• ✿ Bon Jeudi ✿

    Ce qui touche jusqu’aux larmes

    ceux qui assistent à ce spectacle,

    c’est le regard de joie extatique

    qu’une belle jeune femme jette à son mari.

    On y ressent toute la mélancolie de l’automne,

    tant à cause de l’immensité,

    qu’à cause de la périssabilité du bonheur humain.

    Nietzsche - Humain, trop humain [ Nietzsche ]

    ✿  Bon Jeudi ✿

    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 19:31

    Coucou ma tite Sylvie, dis-donc tu es vraiment devenue une artiste !

    Tu aimes le chocolat ?
    Alors rendons une visite à Jacot chocolatier.
    Tu vas régaler tes yeux.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=65AoFYMXLd8

    Comment vas-tu en ce jeudi ? Je sais le temps bla bla...
    Lol, partout pareil. Mais l'amitié réchauffe les cœurs ouf !
    Il y a le pont du 11 novembre qui se profile à l'horizon.
    Nous serons absent de ce samedi au mercredi 12 inclus.
    Je te le rappellerai à nouveau demain.

    Merci pour ton joli univers que je visite chaque jour et
    qui me rappelle que tu es vraiment une personne géniale.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 19:30

    Coucou ma tite Sylvie, dis-donc tu es vraiment devenue une artiste !

    Tu aimes le chocolat ?
    Alors rendons une visite à Jacot chocolatier.
    Tu vas régaler tes yeux.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=65AoFYMXLd8

    Comment vas-tu en ce jeudi ? Je sais le temps bla bla...
    Lol, partout pareil. Mais l'amitié réchauffe les cœurs ouf !
    Il y a le pont du 11 novembre qui se profile à l'horizon.
    Nous serons absent de ce samedi au mercredi 12 inclus.
    Je te le rappellerai à nouveau demain.

    Merci pour ton joli univers que je visite chaque jour et
    qui me rappelle que tu es vraiment une personne géniale.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :