• ✿ Bon Vendredi ✿

    Amour - Aimer - c'est imiter. On l'apprend. Les mots, les actes, les «sentiments» mêmes sont appris.

    Rôle des livres et des poèmes. L'amour original doit être rarissime.

    Valéry Paul

    ✿ Bon Vendredi ✿

    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 26 Juin 2015 à 22:52

    Bonsoir  Sylphide

    C'est la première fois que je passe sur ton beau blog

    tu fais de très belles créations, mes félicitations

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon et beau week-end

    Avec mes amicales pensées

    Bizz

    Janine

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 12:47

    bon week end ma belle bisous

    tes flash sont superbes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :