• ✿ Calendrier flash fille bonjour papillons ✿

    <object width="690" height="500" data="http://www.aht.li/2592333/calendrier_bonjour_fille_papillons_sylphide_84.swf"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2592333/calendrier_bonjour_fille_papillons_sylphide_84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="quality" value="high" /><embed src="http://www.aht.li/2592333/calendrier_bonjour_fille_papillons_sylphide_84.swf" wmode="transparent" allowscriptaccess="never" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="690" height="500" /></object>

    ---

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    51
    Samedi 16 Mai 2015 à 17:09

    superbe création j'adore,après ce moment de pause je passe voir tout le monde,il ne fait pas beau du tout chez nous,je te souhaite un très bon week-end,bises

    50
    Mercredi 13 Mai 2015 à 22:15

    bonjour passe de  pour vous souhaiter une belle jeudi

    très spécial et mignon ... avec joies munchas

    et la paix avec mes meilleurs voeux pour vous

    et le vôtre vous laisse beaucoup d'amour et d'amitié

    vos ami maria ... baisers

    49
    Mercredi 13 Mai 2015 à 15:06

    coucou Sylvie, moi non plus pas très présente avec cette belle météo on profite du jardin ! bonne fin de semaine, gros bisous !

    ♥ Bon week-end d' Athos & Cheyenne ♥

    48
    Mercredi 13 Mai 2015 à 13:22
    coucou Sylvie moi non plus pas trop présente sur les blogs en ce moment je profite du beau temps et j'ai beaucoup à faire dehors on ne peut pas être partout lol bonne journée à toi bisous
    47
    Mercredi 13 Mai 2015 à 09:24

    Bonjour Sylvie .

    C'est avec le beau temps qui perdure que je viens te souhaiter un bon Mercredi et aussi un bon week end si je ne repasse pas d'ici la .

    Porte toi bien .

    Bisous de nous deux .

    46
    Jeudi 7 Mai 2015 à 07:42

    Coucou ma Sylvie,

    Je comprends que tu n'aies pas trop de temps pour les blogs, c'est bien un peu pareil pour moi. La vie virtuelle peut attendre tu as raison.

    Je te souhaite un bon jeudi.
    J'espère que tu vas bien et que tu te prépares
    à ce pont du 8 mai.
    Qu'as-tu de prévu ? Pour ma part repos.
    Un café en ta compagnie puis je file.
    Merci pour tes visites qui me font toujours plaisir.

    Les oies vu par la basse cour lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=KSQabjXEy00

    Je te souhaite un bon week end dès à présent et te dis
    à lundi. On se retrouve en forme et avec du soleil je l'espère.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    45
    Mercredi 6 Mai 2015 à 16:09

    Coucou ma douce Sylvie

    Se sera rapide aujourd'hui lol, mais je te souhaite
    une magnifique journée, peut-être comme chez moi
    sous la pluie, ça commence à m'agacer grrr.
    J'espère que tu vas aller bien ou mieux.

    La peur ? C'est parfois amusant lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là  : https://www.youtube.com/watch?v=BKygxZVNMg4
    Parole de chat.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    44
    Mardi 5 Mai 2015 à 16:07

    Bon week end  

    Bonjour le coucou du mardi

    J'ai choisi un contrat
    Celui qu'on ne signe pas
    Mais qu'un jour on s'est juré
    D'avoir en nous cette amitié
    Je te donne ce pacte un acte
    Je te fais là une donation
    Un cadeau d'une amitié vraie et sincère
    Bonne et belle journée Bisous de ton amie kikinette

    43
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:09

     coucou,en vacances cette semaine,je dépose sur ton blog un brin de muguet et de souhaite une très belle journée,bises


     



    Ajouter un commentaire

    42
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:26
    41
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:41

    Bonjour Sylvie .

    Ce petit cadeau pour te souhaier une bonne fête du travail et un bon mois de Mai .

    Bisous de nous deux .

    sp;<object width="700" height="500" data="http://ekladata.com/5yYOH5cCeSFwcjU8oWHvQ3JQ4gA/unmai.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /> </object></p>

    40
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:25

    salut en ce jour comme le jour de la inportante des travailleurs

    et bien que je dis aujourd'hui est un luxe d'avoir

    travailler à travers le ay de crise

    pour toutes les familles qui vont lugares..con

    calamités hanbre et la vie est dure

    bien laisser les sanctions ont un grand jour le 1 mai

    feliz..gracias mêmes pour vos visites et des cadeaux que je laisse

    beaucoup d'amour et de baisers amitié maria

     

    39
    Jeudi 30 Avril 2015 à 12:23

    Bonjour   "  Sylvie  "

    Je viens vers Toi te déposer Mon Petit Brin De Muguet Porte Bonheur ♥

    Pour que le Bonheur t'accompagne Aujourd'hui ... Demain ... Le Premier Mai 2015
    ainsi que pour toute l'année et également  pour toute La Vie...

    Sincèrement & affectueusement

    Ton amie

        Redflower :-)

    38
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:32

    je te souhaite un joli jeudi

    bise

    à bientôt

    37
    Jeudi 30 Avril 2015 à 07:58

    Coucou ma Sylvie,

    Superbe ton calendrier !!

    Toujours aussi froid ce matin chez moi.
    Le muguet va s'enrhumer des clochettes lol !
    Le long week end est proche et je te souhaite
    à l'avance un bon premier mai, plein de bonheur.

    Je souhaite que tu ailles bien ou mieux et que
    l'on se retrouve en pleine forme lundi.
    Allez un café pour finir la semaine et ce mois d'avril
     ensemble.

    Pourquoi le muguet associé au 1er Mai ?
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=1YPtF85t3tg
    Je t'offre un brin et qu'il te porte bonheur :
    http://www.gif-maniac.com/gifs/54/54466.gif

    Bon week end, prends soin de toi et à lundi.
    Lolli

    36
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:48

    Coucou ma douce Sylvie

    Commençons ce tout jeudi gris avec du rire.
    Tu clique ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=zsO3vuzK7x4
    J'espère que ça t'a plu.

    Merci pour ton amitié ça réchauffe le coeur, tes messages
    sont un bonheur.
    Tu vas bien ?
    Je pense à certains qui sont souffrants et qui ne peuvent
    venir, et je leur offre mon sourire.
    Pour ne pas changer j'adore tes articles.
    C'est du soleil à l'écran...
    Allez, un café en ta compagnie, histoire de passer le temps.

    Je te souhaite un jeudi presque parfait.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    35
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:35

    Bonsoir Sylvie,

    Un petit passage du soir, voir les nouveautés dans ton univers,
    mais aussi pour remercier tes gentils petits mots !
    Je te souhaite une bonne suite de semaine, et un bon WE à venir...
    Du soleil et un peu de chaleur pour agrémenter ce début de printemps !
    Bonne soirée, gros kiss
    Kim

    34
    Mercredi 25 Mars 2015 à 16:59

    Bon mercredi 4 Mars

    Bonjour ...
    J'ai dans la main une fleur

    Cueillie ce matin de bonne heure
    Je te l'offre avec douceur

    Un geste qui vient du coeur
    Pour illuminer ta journée

    Bon mercredi Bisous bisous !!!

    Ton amie kikinette

    **(l)**(¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.-> Bonne journée mes ami(e)s<-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)**(l)*

    33
    Mercredi 25 Mars 2015 à 08:20

    coucou ,c'est Mercredi la moitié de la semaine,je pense qu'il vas pleuvoir,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    32
    Lundi 23 Mars 2015 à 12:19

    juste un coucou de lundi

    et une bise amicale

    31
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:37

    bonjour mon amie

    je passe te faire un ptit coucou

    pour te souhaiter un bon début de semaine

    et une bonne journée

    bisous _ josiane

    30
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:20

    Bonjour Sylvie .

    J'espère que ton week end s'est bien passé , et que tout va pour le mieux .

    Chez nous il a fait mauvais temps , nous sommes juste sorti pour aller voter .

    Je te souhaite une bonne semaine .

     Bisou .

    qjF7rkJOw7qocZPjooqrcrWjrq8

     

    29
    Lundi 23 Mars 2015 à 10:14

    Coucou, c'est toujours aussi beau chez toi ma Sylvie,

    Tu sais quoi ce matin en me réveillant avec un bon
    café, je me disais que j'allais vite passer chez toi, pour
    te poser la même question que dans mon article de la
    semaine.
    Dis, tu l'as vu toi, le joli printemps ? Lol
    Car moi pas, j'habite bien en France pourtant, il devrait
    être là ? Brr ce matin froid et brume. J'ai dû dans la nuit
    traverser la Manche et atterrir à Londres Oups...
    Tu as passé un bon week end ?

    Allez, je t'offre ces jolies images et phrases de réconfort.
    Pour remonter le moral des troupes.
    Tu cliques ici : Youtube  
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Ki_gYA1waa0

    J'espère que tu vas bien, ou mieux.
    Je pense à tous mes amis souffrants et dont le moral est affecté.
    Une pensée pour eux toute particulière.

    Bonne journée et bonne semaine, prends soin de toi.
    Lolli

    28
    Dimanche 22 Mars 2015 à 23:17

     

     

    Buona Notte ♥

    Ciao cara mia Amica Syl!

    Buona notte Che per Eccomi serena Una augurarvi 

    Di Essere Molto Scusatemi non ha causato l'attuale 

    mamma mia che non sta bene .....

    Adesso da chi siamo in me non avrà anche 

    E Ancora primavera nuvoloso Vento freddo 

    Grazie della visita e dei Vostri bellissimi pensieri

    Bellissima Creazione i miei complimenti ...

    Vi Auguro Una dolce serena 

    buona notte E Un buon inizio settimana in 

    amicizia vi Abbraccio!

     

    @ .Carmela ♥ 

     

    Baci Baci Buongiorno ... ... ♥

     

    27
    Dimanche 22 Mars 2015 à 21:35

    BONJOUR ICI POUR VOS CREATIONS MIGNON

    GO HA vous souhaite un merveilleux printemps

    Et vous souhaite un bon début de la semaine

    SPÉCIAL ET HEUREUX PASS à votre goût

    COMME VOUS VOULEZ AVEC toute mon amitié

    VOS amie Maria ... Bisous

    26
    Dimanche 22 Mars 2015 à 18:34

    Bonsoir Mon Amie Slyvie,

     Tous les jours
    Par ta présence, ta gentillesse et ta
    Générosité, Tu m'apportes du baume au coeur
    Ton amitié est un bouquet de roses
    Ton passage est une vraie comète
    Illuminée de milles étoiles
    Lorsque tu viens sur ma toile
    Ta visite est un Vrai Bonheur
    Tes écrits me vont droit au coeur
    C'est pourquoi je te souhaite une agréable soirée en ce Dimanche
    Ainsi qu'une toute douce nuit toute étoilée
    Avec une pluie de tendresse
    Sous une cascade de belles pensées
    Je te remercie de tout coeur pour tes gentilles visites dans mon Univers
    Ainsi que pour tes gentils mots déposés qui me font toujours autant plaisir !


    Bisous de ton amie

                Redflower :-)

    25
    Vendredi 20 Mars 2015 à 22:29

    bonjour ici, dans votre beau monde et je obtiens le printemps

    quand frorencen frores mignon comme

    mignon .... votre amitié, et vos belles vues ... et votre belle

    cadeaux je laisse ma petite empreinte de souhaiter

    le meilleur et avoir un grand week-end

    especial.Con mignon et toute mon affection et de l'amour de votre ami

    maria .... baisers 

    24
    Vendredi 20 Mars 2015 à 16:31
    23
    Vendredi 20 Mars 2015 à 14:57

    Bon week end

    Bonjour bonne fin de semaine bon week end
    Sur un chemin, une route
     Dans la chaleur du coeur
    Dans l'immensité d'un bonheur
    Par un clavier de mots composés
    En écran interposé
    Nos chemins se sont croisés .
    Mots après mots des liens se sont tissés
    Et c'est avec plaisir que je viens
    Chez toi tous les jours quand je peux
    Déposer mon mot simplement en toute sincérité .
    Par amitié, Gros bisous la kikinette

    Bon week end

    22
    Jeudi 19 Mars 2015 à 21:36

    bonsoir mon amie

    ptit coucou du soir

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    gros bisous _ josiane

    21
    Jeudi 19 Mars 2015 à 19:36

    bonne soiree ma belle magnifique ta banniere

    20
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:45

    Bonsoir Sylvie,

    Petite visite, pour un petit kikou du soir,
    Pour remercier aussi ta visite et tes petits mots...
    Je te souhaite un bon vendredi, une bonne fin de semaine,
    Et du soleil pour inonder ce premier WE de printemps...
    Bonne soirée, gros kiss
    Kim

    19
    Jeudi 19 Mars 2015 à 09:53

    petit coucou du jour,le temps est bien triste chez nous ce matin,belle journée,bises

     

    18
    Jeudi 19 Mars 2015 à 08:52

    Bonjour Sylvie .

    J'espère que chez toi il fait beau comme chez nous et que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Il faut en profiter car le temps change vite .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    signature12

    17
    Jeudi 19 Mars 2015 à 08:24

    Coucou ma Sylvie,

    C'est toujours aussi beau ici.

    Allez on attaque par l'énigme lol !
    *Je ne respire jamais mais j'ai beaucoup de souffle.
    Qui suis-je ?*
    Si tu trouves tu as gagné un bisou. Ah c'est pas courant
    chez Lolli je sais, mais il sera sincère. Hi Hi

    Alors comment vas-tu en ce jeudi ?
    Moi bien, merci.
    Tu m'as peut-être préparé un bon café ? je le bois avec toi.
    A part qu'il ne fait pas très chaud. Le soleil à l'air d'être
    près à sortir quand même. Hier il a fait une magnifique journée,
    ça met du baume au coeur, même si on travaille.

    Merci pour ta gentillesse et tes visites. J'aime ton amitié.
    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    Merci aussi pour tes articles que j'apprécie, chaque jour que je lis ou
    relis...

    Bonne journée et prends soin de toi, c'est important.
    Lolli

    16
    Mercredi 18 Mars 2015 à 19:14

    Bonsoir Sylvie,

    Petite visite, pour un petit kikou du soir,
    Merci aussi pour ta visite et tes petits mots...
    Je te souhaite une bonne fin de semaine,
    Bonne soirée, gros kiss
    Kim

    15
    Mardi 17 Mars 2015 à 14:36

    magnifique blog que je découvre ,c'est magnifique,il fait un soleil magnifique en gironde,je te souhaite un très bon Mardi,bises amicales

    14
    Mardi 17 Mars 2015 à 00:39

    bonjour ici, dans votre belle univers

    et je vous souhaite mes meilleurs voeux pour vous

    et le vôtre vous avez une grande spéciale mardi

    VOTRE ce que vous voulez avec toute mon affection et l'amitié vous

    Vos amie Maria ... baisers

    13
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:40

    Joli calendrier flash,

      bonne semaine.

    golden retriever louisette, blogs, mons, be, scrap,

    12
    Lundi 16 Mars 2015 à 15:46

    Bonjour Sylvie .

    J'espère que tu auras passé un bon week-end .

    Je suis désolé de ne pas être passé plus tôt .

    Nous avons été occupé tout le week-end , un peu à cause de l'ouverture de la pêche qui a été nulle car il a fait très froid et puis nous avons eu de la visite inattendue .

    Et ce matin , il a fallut que j'accompagne un petit fils au train , un autre à un stage et nous , un rdv .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    11
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:57

    COUCOU SYLVIE

    JE T' AI MISE DANS MES FAVORIS

    JE REVIENDRAI TE VOIR

    JE TE SOUHAITE DE PASSER UNE BONNE SEMAINE

    JE T' ENVOIE DE GROS BIBIS

     

     

    10
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:58

    Coucou ma douce Sylvie

    La semaine commence avec chez moi, le froid et le ciel
    gris, il en a été de même pour samedi et dimanche.
    Tu as passé un bon week end ? Moi génial ! Hi Hi

    Tout va bien pour toi et tes proches ?
    J'espère que tu es de bonne humeur et que tu souris.
    C'est essentiel, car même si tu es un peu malade, sourire
    et positiver ça guéri tous les maux.
    Allez un café, que je vais boire en ta compagnie, tout en te donnant
    le résultat de l'énigme de vendredi. Bravo à ceux qui ont trouvé. Le premier
    étant Marc. "Les énigmes servent à nous faire réfléchir."
    J'ai 192 poule. Poule ne prend pas de 's' pourquoi ?
    1      9       2 poule = un oeuf de poule
    Un oeuf de poule.
    ****
    *Nouvelle énigme :
    Je parle toutes les langues et j'ai tout le temps la tête à l'envers. Qui suis-je ?*

    Je te souhaite une belle journée de lundi.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    9
    Samedi 14 Mars 2015 à 21:36

    eant absente toute la semaine je n'ais  pu passé je vois aujourd'hui tes jolies créations 

    C'est vrai qu'avec le printemps les papillons vont arrivés et virvolter pour notre plus grandes joies.

    bon weekend bisous yolande

    8
    Vendredi 13 Mars 2015 à 12:58

    Bonjour "  Sylvie "

    Pour Toi Mon Amie ,

    Une pluie de mots sorties de mon clavier..
    Les lettres dansent pour t'apporter..
    En ce jour toute mon Amitié..
    Des mots de liberté..des mots de sincérité.
    Là sur un papier virtuel couché..
    Des mots symboles simples d'une amitié..
    Qu'au fil du temps Toi et moi avons tissés..
    Un Bonjour,un Bonsoir quotidien..
    Que tu viens partager sur le mien..
    Nous avons ensemble composé..
    Cette mélodie d'amitié..
    J'y ai ajouté le texte pour pouvoir le chanter.
    Ces quelques mots pour te souhaiter..
    Une très belle et bonne journée en ce Vendredi
    Ainsi qu'un bon week-end tout ensoleillé...

     Bises @ Amitié

               Redflower :-)

    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:11

     Bonjour Sylvie .

    Je te souhaite un bon vendredi .

    Suivant le temps et les circonstances nous serons peut être absents pour le week-end .

    Si je ne repasse pas d'ici la , je te le souhaite agréable .

    A demain , ou à Lundi .

    Bisou .

    927eb1e5

    6
    Vendredi 13 Mars 2015 à 06:52

    comme c'est joli

    bise

    5
    Jeudi 12 Mars 2015 à 23:29

     

    Scusami credevo di mandare ad un

    altra Amica il

    messaggio per la fretta ho sbaglio 

    un forte abbraccio:O)

    ╰ ☆ ╮ ★ ★ ╰ ☆ ╮ CARMELA

     

    Baci Baci ... ...

     

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 23:23

     

     

    Buona Notte ...

    Ciao bella Grazie,

    Vengo ad augurarvi che ogni 

    desiderio che esprimerai, possa diventare realtà. 

    Ti auguro il tempo per toccare i sogni, per sperare, per 

    essere te stesso e che la vita possa donarti solo il meglio, e possa 

    esaudire tutti i tuoi desideri più belli.

    Grandi Baci & abbracci ♥

    ╰☆╮★ CARMELA★ ╰☆╮

     

    Kisses ... Kisses ...

     

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 16:09

    Coucou ma petite Sylvie

    Brr, je passe aujourd'hui avec la grisaille et pas chaud.
    Mais comme je sais que je me rends chez toi, je vais
    pouvoir réchauffer mon petit coeur de papillon avec
    ta fidèle amitié Hi Hi ! Puis de découvrir ou redécouvrir
    l'article du moment que tu nous as concocté.
    Je vais passer chez chacun, encore un peu en décousu ...

    Chat va te faire rire ce que j'ai trouvé. Lol
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=AJrw1JfnolM
    Il nous font rire les matous.

    Je te souhaite une belle journée moins grise que la mienne,
    plein de bonnes choses pour toi. Mais surtout je te souhaite
    d'aller bien.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 14:55

    Bonjour bon jeudi
    Il était une fois, des petits bisous ...
    Qui voulaient parcourir le monde et voir ses merveilles ...
    Soudain, au détour de la vie, ils ont rencontré ton Amitié.!
    Alors, sur ta jolie page,...ils se sont déposés et sont restés
    Je te souhaite un agréable journée
    Avec le soleil au rendez-vous
    Gros bisous ton amie kikinette

    Barre de séparation fleurs pour vos créations

     

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 14:33

    Coucou bonjour
    Regarde le soleil il brille ce matin,
    Ses rayons réchauffent le fil de ton destin
    Pour toi, il possède la douceur du satin
    Qui nourrit ton coeur, comme un grand festin!
    Prends cette chaleur dans le creux de ta main,
    Et surtout, surtout, refermes-la bien!
    Car on ne sait jamais de quoi est fait demain. 

    Passe un bon mercredi

    Je passe pas trop souvent en ce moment pardon

    Mais je fais mon nettoyage de printemps et ça me prend

    Beaucoup de temps gros bisous ton amie kikinette

     Barre de séparation fleurs pour vos créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :