• ✿ Calendrier Flash Miss Couette Bienvenue ✿

    <object width="690" height="500" data="http://www.aht.li/2592429/calendrier_bienvenue_couettes_bleu_sylphide_84.swf"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2592429/calendrier_bienvenue_couettes_bleu_sylphide_84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="quality" value="high" /><embed src="http://www.aht.li/2592429/calendrier_bienvenue_couettes_bleu_sylphide_84.swf" wmode="transparent" allowscriptaccess="never" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="690" height="500" /></object>
    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Jeudi 4 Juin 2015 à 17:04

    hello
    un très beau travail
    merci, bisous.
    y.

    9
    Jeudi 21 Mai 2015 à 15:18

    Coucou ma belle je passe dans ton petit monde 

    pour te faire un petit coucou amicale 

    Comment vas tu ma belle 

    Je t'embrasse et te souhaite bon jeudi 

    Tutoriel 39 Comment faire une barre de séparation signature

    8
    Mardi 5 Mai 2015 à 12:34

    bonjour

    je passe te souhaiter un bon

    début de semaine

    bonne journée a toi

    bisou

    josiane

    7
    Mercredi 29 Avril 2015 à 22:37

    mes petits jardiniers viennent de livrer ce pot de muguet à occasion du 1er mai j’espère que son odeur embaumera ton univers je te souhaite un bon 1er mai bisous yolande

    6
    Mardi 7 Avril 2015 à 22:44

    bonjour ami vous COJI une horloge et mettez

    sur ma page Je me souvenais pas demandé la permission

    si elle dérange-vous me dire hors de bonnes et heureuses baisers mardi

     

    5
    Jeudi 19 Mars 2015 à 07:06

    c'est très joli

    j'aime beaucoup

    bise

    4
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:14

    Bonjour Sylvie .

    Belle matinée chez nous . Je t'en souhaite autant .

    Avec du soleil on se sent déjà bien .

    Bon Mardi et merci pour tes visites .

    Bisous de nous deux .

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 00:25

     

     

     

    Dolce Notte baci ...

    Un morbito augurio di una 

    Serena Buona Notte:O)

    Abbraccio di cuore ♥

    © Carmela ♥

    Per Te ♥

     

     

     

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:47

    c'est magnifique

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:59

    Je te souhaite une belle semaine ensoleillée Sylvie !

    De gros bisous et à demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :