• ✿ Cartes Joyeux Noël ✿

    ✿ Cartes Joyeux Noël ✿

    ✿ Cartes Joyeux Noël ✿

    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:49

    http://terranga-design.eklablog.fr/

    coucou ma sylvie c est le lien de mon blog hiver que j ai ouvert ce matin, je suis tellement fatiguée et je crains tellement pour mon avenir que j ai préféré l ouvrir maintenant 

    Bisous ma douce et merci de ta visiste

    4
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 22:20

    bonjour ami pardonner mon absence, je ne suis pas d'accord

    avec mes esprits sont tombés dans une profonde dépression et plus

    à ce moment pour moi ils ne sont pas bonnes, mais toujours

    mes amis sont présents je laisse mon meilleur

    souhaite sur ce grand week-end complet Pasalo

    de joies et de bonheur avec tous mes amis

    et aimer votre ami baisers maria

    3
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:04

    Bonjour Sylvie .

    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi .

    Ici la neige a fait place au Soleil et elle va vite fondre . Chez nous il n'en est pas tombé beaucoup .

    A une dizaine de kms il est tombé 1m50 et beaucoup plus un peu plus haut .

    Passe un bon Mercredi .

    Bisous de nous deux .

    4854213montgenevrelolympiqueambiancefamilialeetsportive 

    2
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 01:04

    Hello ma Sylvie , tu fais vite toi attend un peu encore 35 jours . Hihi . Belle creation merci .Je me suis servie .

    Bonne journee de Mercredi ma douce et mille merci toujours pour tes visites . Bisous de Mirella qui t'aime bien .

    1
    Mardi 18 Novembre 2014 à 20:40

    Ce matin je me suis reveille heureux  
    Avec toutes ses Les Choses Que je DOI faire  
    Avant que l'horloge a sonné. 

    Je DOI des Responsabilités Assumer à aujourd'hui. Je suis un importante.  
    Mon travail Est de Choisir quel saisir de jour, je vais Avoir.  

    Aujourd'hui, je Peux me Plaindre Parce Que Le Jour Pluvieux approx  
    Où Je Peux Les Plantes remercier Dieu Sont arrosées. 

    Aujourd'hui, je en peux sentir Parce que je DOI triste, plus d'argent  
    Ou Je Peux Être heureux are moi qui finance mois poussent  
    à le planificateur à bon Escient achats par mois.  

    Aujourd'hui, je Peux me Plaindre ma santé  
    Ou Je Peux réjouir de Ce que je suis vivant.  est tres heureux Avec Ce jour lionne embrasse amoureusement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :