• ✿ Créa Calendrier fête des pères flash musique ✿

     

    <p><object width="600" height="600" data="http://ekladata.com/8dJNFpqXhQMaop-B1FrKk1EgtIc/03-calendrier-fete-des-peres-sylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:02

    Bonjour Sylvie
    super beau et touchant ton calendrier
    6°seulement ce matin mais la météo annonce une journée ensoleillée
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    1
    Mardi 14 Mai 2019 à 08:41

    Bonjour Sylvie.

    Désolé de n'être pas passé plus tôt, mais hier Lundi, c'était une journée pleine de rdv pour Maria et moi-même.

    Pour moi, c'est le dentiste et Maria le kiné.

    J'espère que tu vas bien et c'est avec un jour de retard que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :