• ✿ Créa flash compte à rebours décompte père noel cookie courrier ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data=”http://ekladata.com/LTDk-qdr1STeBGje6EBu95YV9PI/39-decompte-noel-sylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/LTDk-qdr1STeBGje6EBu95YV9PI/39-decompte-noel-sylphide84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    -

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2018 à 16:16

    Coucou ma Sylvie, je passe dans tes décomptes de Noël, du coup même si c'est tôt pour cela, j'en prends un quand même. Lol ! Merci.

    Nous voici en automne et je tombe pile chez toi, comme une feuille qui virevolte, lol !
    J'espère que tu vas pour le mieux et que chez toi le temps n'est pas trop déréglé. Il a fait très chaud chez nous mais voila, d'un seul coup on a perdu 10 degrés. Ça va s’améliorer parait-il.

    Tu ne me vois qu'une ou deux fois par semaine, mais l'essentiel est de ne pas se perdre de vue hi hi !
    Le mois de septembre se termine bientôt, ça passe.
    Merci pour ta ou tes gentilles visites chez moi, j'adore !!

    Bonne semaine et plein de bisous, prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :