• ✿ Créa flash horloge fée mauve printemps ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/9Qon677O4JM3Tlogh54p_Fk6SCA/HORLOGE-FEE-SYLPHIDE84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/9Qon677O4JM3Tlogh54p_Fk6SCA/HORLOGE-FEE-SYLPHIDE84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Dimanche 27 Août 2017 à 17:40

    Bonjour votre site est une merveille, c'est magnifique, j'ai une forum je vous donne l'adresse lesangesdemundi.forumactif.com j'aimerais avoir votre avis, votre pendule me plait beaucoup, mon soucis c'est ecris bienvenue chez moi, auriez vous une idée pour mettre une pendule et une fête à coté, je vous remercie d'avance pour votre réponse, je fais aussi partie des étoiles de mundi, mimi vous à laissé un petit mot. A bientôt

    1
    Mercredi 31 Mai 2017 à 11:51

    Bonjour Sylvie,

    C'est peu de chose
    Juste un instant parfait,
    simple et complet.
    Un sourire tout simplement...
    C'est avec plaisir que je te souhaite
    Une belle journée sous le soleil exactement yes

     


                Bisous ^^


                                    De Ton Amie


                                                 Redflower :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :