• ✿ Créa flash petite elfe printemps ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="500" height="400" data="http://ekladata.com/ESxv8rgpzIsdprlUclwLscAh13k/159elfeenfantspringsylphide84.swf " type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/ESxv8rgpzIsdprlUclwLscAh13k/159elfeenfantspringsylphide84.swf " /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Vendredi 14 Avril 2017 à 20:37

    Bonsoir ma Sylvie, j'espère que tout se passera bien en famille et on se retrouve vite avec un super moral !

    Je viens te souhaiter un bon week end de Pâques.
    Je suis en pause jusqu'au 26 avril mais je ne pars pas en vacances lol !
    Je vais me reposer et ne t'inquiète pas je ne vais pas t'oublier.
    Espérons qu'il fera beau pour tout le monde et que tout ira bien un peu partout.
    On se retrouve vite et surtout prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Jeudi 13 Avril 2017 à 20:29

    Bonsoir Sylvie, je te souhaite une douce soirée

    et pour demain bon voyage pour rejoindre ta famille.

    Soyez prudents.

    Bisous.

    Lolli

    6
    Jeudi 13 Avril 2017 à 19:40

    Bonsoir Syl

    Un petit passage pour te souhaiter une belle soirée .

    De gros bisous

    5
    Mardi 11 Avril 2017 à 14:38

    Coucou ma Sylvie,

    J'ai l'impression que c'est de plus en plus beau chez toi !

    Profite bien de tes prochains congés chez ta maman.

    Prends soin de toi et bon après midi.

    Lolli

    4
    Mardi 11 Avril 2017 à 13:44

     

    Bisous Mon Amie !!!

    3
    Lundi 10 Avril 2017 à 19:20

    Coucou Sylvie, contente de te lire aussi.

    Très jolie créa flash.

    Non on ne part pas, de la famille pour Pâques et je mets le blog en pause pour profiter de ma semaine de vacances avec mon chéri.

    Et toi ?

    Bon début de semaine et ainsi de suite, que le soleil brille partout.
    Chez nous la chaleur favorise les orages et ça claque.
    On annonce des températures bien plus basses, donc après un
    avant goût barbecue dimanche on enfilera à nouveau le pull lol !
    Et chez toi ça va comment ?
    Je te souhaite une belle soirée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:27

    Bonjour Syl

    Trop beau , j'aime beaucoup!

    Je te souhaite une très bonne fin de journée.

    De gros bisous

    1
    Lundi 10 Avril 2017 à 16:20

    Belle semaine de printemps

    Bonjour  et voilà   la semaine de Pâques
    Les mots dansent et se croisent
    Pour former de jolies phrases
    Qui tous les jours sont déposées
    Chez toi, pour te souhaiter
    Une très bonne journée en ce lundi  
    Bisous douceur de ton amie kikinette

    Belle semaine de printemps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :