• ✿ Créa flash swf Calendrier école ✿

     

     

     

    <p><object width="600" height="600" data="http://ekladata.com/zBr8H7MiCGktpQDbKTr2AxTzOIo/05-calendrier-ecole-sylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

     
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2019 à 11:14

    Coucou ma Sylvie,

    Très joli calendrier.

    Je vais aller fouiller un peu dans tes décos, si je trouve quelque chose, je prendrai et je t'en remercie à l'avance.

    C'est une nouvelle semaine en ce mois de septembre déjà froid,
    les températures devraient remonter apparemment, mais on se gèle
    dès le matin à 4 degrés chez nous.
    J'espère que tout va bien par chez toi.

    J'ai un souci avec ma page, je l'ouvre et si je veux poster ou
    ouvrir autre chose sur cette même page, ça ne fais rien, il faut
    que j'actualise la page courante puis là ça fonctionne, étrange.
    As-tu eu ce problème dernièrement ?

    Bonne journée de lundi et surtout on sourit.
    Gros bisous qui réchauffent.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :