• ✿ Créa flash swf décompte compte à rebours 1er Mai enfant oiseau ✿

    <p><object width="600" height="600" data="http://ekladata.com/i_3XDYepUx7IPX6jfo4VGaXop3k/48-decompte-1er-mai-sylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

    ***

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2018 à 11:47

    Bonjour Sylphide, je suis heureuse d'avoir fait une très belle promenade chez toi. Très joli travail et très beau site, bravo à toi. Je me suis permise de te prendre cette création pour mettre sur ma page d’accueil de mon blog, j'espère que tu seras d'accord, bien entendu j'ai mis ton lien. Merci beaucoup de ce beau partage.

    Très bonne journée à toi. amitiés et à bientôt. Chanchan  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :