• ✿ Créa flash swf décompte compte à rebours 1er Mai fantasy ✿

    <p><object width="600" height="600" data="http://ekladata.com/qJ0uhQnhGupkc783SbPQdTI0d6o/21-decompte-1er-mai-sylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

    ***

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Mercredi 15 Avril 2020 à 08:06

    bon mercredi ma chère Sylvie celle ci est exquise je vais essayer de l installer sur mon nouveau blog qui est de toute beauté mais ce n est pas gagné je suis nulle de chez nulle

    il fait très beau à Valréas malheureusement je fait partie de celles qui ne peuvent sortir je suis sujet à risques alors j irais faire un tour dans ma petite rue je sorts tout juste de chimio je dois prendre beaucoup de précaution et je suis très fatiguée merci pour toutes ces magnifiques ccréations je te suis assidument

    bisous tendresse amicale et solidaire

    1
    Vendredi 23 Mars 2018 à 13:19

    Coucou ma Sylvie, merci pour le compte à rebours je l'ai changé.

    Oui mauvaise passe ces temps-ci mais bon tout finira bien par se calmerwink2.

    Impossible de t'apporter du soleil, il n'est pas chez moi, en plus il fait froid. Par contre, je te souhaite un doux week end.

    Merci pour tes vistes et tes messages, c'est tellement gentil.
    Mon blog est revenu à la normal. Un commentaire devait contenir quelque chose qui modifiait l'aspect de ma page, j'ai réussi à le trouver avec de la patience, puis je l'ai supprimé.Je ne citerai pas de qui il était car je ne veux pas que la personne le prenne mal. J'aime tous mes amis, parfois il peut arriver que l'on traine des erreurs dans nos coms ou dans nos liens qui peuvent dégrader les choses. Allez on en parle plus.
    Bon après midi avec un café.
    Bisous.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :