• ✿ Créa flash swf décompte compte à rebours fête des Mères animaux ✿

    <p><object width="600" height="600" data="http://ekladata.com/2ySJDjCSgtlZWPJlTN2IJh6XdQc/08-decompte-fete-mere-sylphIde84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

    ***

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2018 à 20:32

    Coucou ma Sylvie, joli décompte fête des mères.

    Très sympa ton rangement de décompte avec ces boutons qui indiquent chaque catégorie.

    Il fait beau et je suis contente, même si encore un peu de vent bien bien frais. Mais comme on annonce encore plus beau c'est génial. Je vais pouvoir mettre ma nouvelle petite robe trop mignonne et mes nouvelles chaussures, cool !! Je suis comme ♥ma mamie♥ j'adore le printemps.
    Bon et toi comment ça va par chez toi ? 
    Merci au fait, pour tes messages, ça fait du bien de te lire.
    Je te souhaite une douce semaine et surtout un bon moral.
    Gros bisous.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :