• ✿ Créa flash swf décompte compte à rebours saint valentin femme coeur rouge ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/LW1TbixPdMCFVr2mHNyPbq_LmTE/12-decompte-st-valentin-sylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/LW1TbixPdMCFVr2mHNyPbq_LmTE/12-decompte-st-valentin-sylphide84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 15:48

    Bonjour Sylphide
    merci pour ce joli décompte
    Je passe te donner de mes nouvelles
    Je vais mieux ,mais toujours des problèmes avec ma connexion internet et mon ordinateur
    en Bourgogne le temps est toujours à la pluie
    En retard je te souhaite une bonne année
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :