• ✿ Créa flash swf Horloge Automne fée ✿

     

    <p><object width="600" height="600" data="http://ekladata.com/6HshOyBeRtUHtckI3Q2L6g8_re0/92-horloge-automne-sylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 15:53

    Très bonne fin de journée !

    Ici, vent, soleil et.............orage, grrr !

    Bises, à +++ Sylvie.

    3
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 11:27

    Elle est superbe celle ci aussi , bon mercredi ma Sylvie, merci de tes passages si tu savais comme cela me fait plaisir 

    bisous avec un peu de soleil ce matin mais je sens la pluie arriver et si elle arrive chez moi elle va arriver chez toi 

    2
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:34

    Bonjour  Sylvie.

    Nous voila déjà en automne et chez nous ça commence avec un gros refroidissement qui j'espère ne va pas durer.

    En principe, l'automne est une jolie saison et je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    1
    Mardi 22 Septembre 2020 à 19:26

    Superbe

    Bonne soirée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :