• ✿ Créa flash swf Je protège ce site ange ✿

     

    <p><object width="600" height="600" data="http://ekladata.com/Ty03PjnTO2kVKNONxSZDvc3Q3gY/173-protection-sylphide84.swf " type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 00:36

    Bonjour Sylvie,

    Je vous offre mon tout nouveau tuto "" Sylvie ""

    Et ça me fait un réel plaisir, je vous met les deux versions que j'ai réalisé.

    En espérant que vous plaira, j'espère que vous allez pour le mieux.

    Passez une belle journée mon amie. Amitiés

    Version 1

    Version 2

    http://dreams-passion.eklablog.com/sylvie-p2864726

    Christ

    1
    Mardi 23 Juin 2020 à 01:00

    Beaucoup gentille Sylvie, pour mon ange gardien.

    Le second avec mon tube homme est trop beau.

    Je suis super content, un geste qui me touche beaucoup.

    Passez une belle journée * prenez de vous.

    Amitiés bisous

    Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :