• ✿ Créa flash swf Je protège ce site fée mauve ✿

    <p><object width="600" height="600" data="http://ekladata.com/Efl91bZgP1ieggr-JjqtcAEMVvc/30-protection-sylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

    ***

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2019 à 21:47

    Bonjour Sylphide,

    Oh je vois tellement de merveilles ici, une vraie caverne d'Ali Baba! 

    Je suis venue grâce à notre amie en commun Lolli, et combien sa gentillesse et son partage est une source de bonheur!

    Merci Beaucoup pour ce plaisir des yeux, et en même temps je me suis permise de prendre cette merveilleuse protectrice, alors je te dis un grand merci pour ta générosité et ce super partage! 

    Je te souhaite une très belle semaine, de gros bisous et au plaisir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :