• ✿ Créa flash swf Je protège ce site fée rose ✿

    <p><object width="600" height="600" data="http://ekladata.com/jKdVJB-8jecu6YsRrpFkwzQt0-Y/28-protection-sylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

    ***

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2019 à 22:04

    Bonjour Sylphide (tu portes bien ton nom)

    ton univers est féerique, j'adore!

    Comme je possède deux blog, je me suis permise également de prendre cette petite merveille, j'aime beaucoup les fées, et les papillons ont ma préférence!!! hihi

    Un grand merci pour toutes ces beautés, pour ta générosité, et d'avoir un monde qui nous fait rêver, on en a tant besoin!

    Très belle semaine, de gros bisous (Sois la bienvenue dans mon monde assez différent du tien car c'est un monde d'art et culture...l'autre blog contient mes écris et mes contes,mais je l'ouvre uniquement à ma famille et mes proches) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :