• ✿ Créa flash swf Livre d’or femmes féerie ✿

     

    <p><object width="600" height="600" data="http://ekladata.com/_8ydTT8NWZ2L6QFL4eX9AvQ-SNQ/45-livre-or-sylphide-84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2020 à 13:32

    Elle est magnifique ma Sylvie on n a que le choix

    Sylvie j ai mon ami d enfance qui etait à l orpheloinat avec moi qui t a ecrit pour te demander qi tu pouvais lui faire un ange protecteur pour son blog car je lui ait fait des compliments de toi 

    il t a envoye un mail mais il est tout triste tu ne lui a pas repondu

    il s appelle DREAMS PASSION

    tu peux avoir confiance c esgt quelqu un de bien il est malade et habite La Rochelle là ou je dois allé le rejoindre bientot pour une derniere fois nous avons ete des enfants abandonnés ensembles et nous nous sommes retrouvés par les réseaux sociaux je t assure il est adorable bisous ma sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :