• ✿ Créa flash swf protège ce site fille papillon rouge ✿

    <p><object width="600" height="600" data="http://ekladata.com/m2uRoaGdJvDCfxG4FIrGzmgzlL4/17-protection-sylphide84.swf
    " type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

    ***

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Mercredi 18 Avril 2018 à 11:18

    Bonjour Sylvie.

    Tu fais des très belles créations.

    Je me fais rare ces temps ci, mais aujourd'hui je prend le temps de répondre aux ami(e)s.

    Je crois que le beau temps s'installe, on verra pour combien de temps.

    On va essayer d'en profiter.

    C'est bien dommage qu'on ne puise pas aller cueillir des morilles à cause de Maria qui a toujours mal à son genou, car cette année il doit y en avoir pas mal.

    Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    1
    Mercredi 18 Avril 2018 à 10:36

    coucou
    c'est trop beau ,merci
     encore une journée ensoleillée aujourd’hui ,que du bonheur
    je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :