• ✿ Créa flash swf Vive l’automne cookies papillon ✿

    <p><object width="600" height="600" data="http://ekladata.com/uHKjU8kKitvX3nCehjKGnrX3bsQ/15-vive-automne-sylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

    ***


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Septembre à 18:39

    Coucou ma Sylvie, oui de bonnes vacances, je te remercie.

    J'espère que pour toi aussi ?

    Très jolie ton flash automne, j'aime.


    Déjà la fin de la semaine et avec toujours un temps bien agréable.
    J'espère que tu auras passé une bonne semaine et que tout va pour le mieux chez toi.
    Samedi nous serons mi-septembre, ça passe vite.
    Je te remercie d'avoir pris le temps de venir me voir, bien occupée, mais je ne t'oublie pas,
    je passe lorsque j'arrive à avoir un bon moment pour mes amis et moi. Hi Hi ! Bien agréable de te rendre visite dans ton p'tit blog sympa.

    Bonne soirée et plein de bisous.
    A la prochaine lol !

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :