• ✿ Créa flash swf Vive l’automne femmes félins ✿

     

    <p><object width="600" height="600" data="http://ekladata.com/XdxSoynoZ9m3HNe2JoDz2cW7lMM/40-vive-automne-sylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 21:27

    Bonsoir ma Sylvie,

    Très jolie créa flash comme toujours.

    Je passe te souhaiter une douce soirée et te remercier pour ton message très gentil.
    J'espère que tout va bien par chez toi et que les intempéries qu'il y a partout n'ont pas fait de dégâts dans ta région.
    On commence et termine une nouvelle semaine en finissant ce mois d'octobre. Le temps passe vite, J'aime à penser que Noël approche.
    Je te souhaite une soirée tout en douceur.
    Plein de gros bisous.

    Lolli♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :