• ✿ Créa html Animée Horloge Pâques colombes ✿

     

    Vous aimez

    le code

    ** Ici **

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    12
    Dimanche 15 Août 2021 à 17:50

    Bonjour Sylvie.
    En ce moment il fait très chaud chez nous, nous n'y sommes pas habitués.
    J'espère que ton week-end se passe bien.
    Nous préférons rester à la maison, alors j'en profite pour te souhaiter un bon 15 Aout .
    Bisous de nous deux.

    Le mois d'Août correspond au mois « sextilis » des Romains qui était le  mois consacré à la Déesse Cérès et l'Empereur Auguste le r… | Faits de  chat, Août, Mois aout

    11
    Jeudi 6 Mai 2021 à 15:41

    Moi, de retour car si tu savais ce que j ai été malade avec le vaccin et je ne te voyais plus sur mon blog je me posais des questions, j espere que tu vas bien ma Sylvie, je n ai meme plus ta new's letter je n y compend rien, bisous du jour 

    10
    Dimanche 18 Avril 2021 à 17:19

    J'espère que ton dimanche fut agréable et ensoleillé.

    Bonne fin de journée, bises, à bientôt Sylvie !

    9
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:27

    Bonjour Sylvie.

    J'espère que tu vas bien.

    Ce matin il fait beau et la météo nous annonce une température en hausse.

    Aussi, nous allons en profiter pour chasser les morilles qui commencent juste a sortir chez nous.

    Bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

    8
    Mercredi 7 Avril 2021 à 08:59

    Bonjour Sylvie.

    Nous voila retourné en hiver.

    Le temps est comme les gens, il ne sait plus ou il en est.

    Mais que cela ne nous empêche pas de passer quand même une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    7
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:18

    Bonjour Sylvie.

    Pas eu le temps de passer hier, trop occupé a préparer le repas de Pâques.

    Même si nous étions séparés, nous avons partagé notre repas avec notre fils et nos petits enfants qui habitent la même maison que nous.

    Nous, nous restons prudents...

    Nous te souhaitons de Joyeuses fêtes de Pâques ainsi qu'a ta famille.

    Bisous de nous deux

    6
    Mardi 30 Mars 2021 à 10:25

    Bonjour Sylvie.

    Depuis le week-end dernier, nous avons un temps digne d'un mois de Juillet, il faisait 22° hier après midi.

    Il faut espérer que ça dure et que ça contribue a stopper ce sale virus.

    Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    5
    Samedi 27 Mars 2021 à 08:44

    Bonjour Sylvie.

    Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai eu du mal a accéder à mon blog.

    Maintenant ça l'air de fonctionner puisque j'arrive chez toi.

    Alors j'en profite pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    4
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:22

    Bonjour Sylvie.
     J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu vas bien.
    Ici, Samedi très froid et Dimanche, mitigé, froid le matin et un peu mieux l'après midi.
    En espérant que cette semaine la température remonte un peu, je te la souhaite agréable.
     Bisous de nous deux.

    3
    Dimanche 21 Mars 2021 à 01:28

    Coucou ma belle Sylvie, ton blog est ravissant et tout ce que tu fais est adorable. Passe un beau dimanche, gros bisous !

    2
    Samedi 20 Mars 2021 à 08:36

    Bonjour Sylvie.

    Ce matin, le ciel est bleu et il fait aussi un beau Soleil.

    Mais il fait froid, - 8° à l'abri.

    Nous voila arrivé au Printemps et espérons le la température remonte un peu.

    Il faut aussi espérer que nous ne soyons pas reconfinés encore une fois.

    Nous te souhaitons un bon Printemps et un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    1
    Vendredi 19 Mars 2021 à 10:21

    Bon week-end Sylvie en espérant qu'il fait beau chez toi !

    Beau ici mais froid, grrr......

    Bises, à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :