• ✿ Décompte compte à rebours Saint valentin elfe rouge ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/1fHD6ISF1MUReeL7IggZD0Z_lsE/7-decompte-saint-valentin-sylphide-84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/1fHD6ISF1MUReeL7IggZD0Z_lsE/7-decompte-saint-valentin-sylphide-84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 20:49

    coolcoucou! J'espère que vous avez passé un bon Noël et un bon début d'annéesarcastic, j'ai emmené l'elfe de Valentine sur mon blogyes

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 10:31

        coucou

        toi aussi une très bonne et heureuse année

        je n'ai pas trouvé sur ton blog l'endroit ou déposer une petite réponse,

        de plus tu n'as pas copié correctement le code d'insertion de la créa elle ne s'affiche pas sur ton blog

        une belle journée

        bizz

        sylvie

    2
    Mardi 7 Février 2017 à 14:39

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    Bonjour bon mardi un peu frais aujourd'hui

    Je suis là je ne t'ai pas oublié
    Tu vas devoir me supporter..
    Encore longtemps dans ton blog hi hi
    Ce n'est pas de ma faute si je m'y sens bien
    Bon j'arrête de papoter..
    Je suis juste venue pour te souhaiter
    Une excellente et belle  fin de journée
    Amitié gros bisous de kikinette

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :