• Fée Remonter le Temps

    L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance,

    elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps !


      (Catherine Deneuve)

    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:18

    coucou Sylvie mon amie lepetitmondedemai a bien fait de me aprler de toi je m en met plein les yeux , je suis si heureuse et crois moi c est rare, car je suis seule et je lutte contre un cancer, alors ton blog est pur enchantement, je chercher si tu faisais des blogs, header, fon de blog et je ne trouve pas pourtant Mai m avait dit que tu faisais car moi je ne sais pas faire , j aime bien la féérie monde ou je me réfugie souvent beau lundi de Paques à toi si je puis dire avec le confinement bisous d amitie

    2
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 07:28

    Hello ma Sylvie , magnifique blog tu as fais . C'est beau .

    Bon Jeudi ma belle et porte toi bien bisous de Mirella .

     

    1
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 06:48

    Hello ma Sylvie , magnifique creation ,merci .

    Une bonne journee de Mercredi pour toi remplie de bonheur et joie .

    Porte toi bien bisous de Mirella .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :