• ✿ Féérie femme bleue flash ✿

    <p><object width="700" height="600" data="http://www.aht.li/2677266/feeriefemmebleuesylphide84.swf"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2677266/feeriefemmebleuesylphide84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="quality" value="high" /><embed src="http://www.aht.li/2677266/feeriefemmebleuesylphide84.swf" wmode="transparent" allowscriptaccess="never" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="700" height="600" /></object></p>

    ---

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Vendredi 12 Juin 2015 à 14:56

    bonjour est venu pour vous souhaiter un excellent week-end

    très mignon et heureux dans vos proches conpañia

    cher je passe votre chemin par maison

    qui as mauvais temps grâce pour vos beaux cadeaux

    et visites sienple un plaisir de voir ma maison

    avec tout mon amour maria amour et d'amitié baisers

    4
    Vendredi 12 Juin 2015 à 09:08

    Bonjour Sylvie .

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine .

    La pluie , c'est ennuyeux , mais les jardins en ont bien besoin .

    Par la même occasion , je te souhaite un bon week end car suivant le temps nous serons absent .

    Bisous de nous deux .

    signature16

    3
    Jeudi 11 Juin 2015 à 21:01

    Bonsoir Sylvie,

    Et hop, je prends le temps de venir faire un petit coucou
    dans ta maison virtuelle, pour remercier tes gentils petits mots,
    mais aussi pour prendre connaissance de tes derniers articles.
    Il fait beau en ce moment, et, le plein de soleil met du baume au coeur !
    Je te souhaite une bonne soirée, un bon weekend aussi...
    Gros kiss
    Kim

    2
    Jeudi 11 Juin 2015 à 15:30
    Quelle jolie femme !!!!!!!! Bonne fin de journée Sylvie, 33° ici. Bisous à +++
    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 08:08

    Coucou ma Sylvie, c'est dommage que l'on ne puisse plus aller sur tes deux autres blogs...

    Très beau flash bleu.

    J'espère que tu es de bonne humeur et que tu as assez dormi, 
    je vais bien et je t'offre mon p'tit sourire.
    Je veux bien un café et passer un petit moment avec toi.
    J'espère que tu as du soleil comme moi ce matin.
    La journée s'annonce belle, même si j'ai entendu
    que des orages passeraient encore par chez moi en fin de journée.
    Mais bon pas grave, profitons du moment présent.
    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    Merci pour tes visites et ton amitié. Passe une belle
    journée et surtout prends soin de toi. A demain.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :