• ✿ Femme flash je protège ce site ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/saYbHQsfHtf9ApQarS0LR7tS8Gg/221jeprotegecesitesylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/saYbHQsfHtf9ApQarS0LR7tS8Gg/221jeprotegecesitesylphide84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>
    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Samedi 30 Avril 2016 à 08:59

    Bonjour Sylvie .

    J'espère que tu vas bien comme nous .

    Désolé de ne pas avoir été plus présent ces jours ci , mais nous avons eu des imprévus .

    Mais je ne voulais pas passer ce week-end sans te souhaite un bon 1er Mai et à tes poches aussi .

    Bisous de nous deux .

    Un petit cadeau pour toi .

    • <p><object width="600" height="450" data="http://ekladata.com/B4wzScmVda_X0gl49qLOpRSwTSs/LETEMPSDUMUGUET.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" />&lt;param name="allowScriptAccess"</object></p>

    7
    Vendredi 29 Avril 2016 à 21:56

    Bonsoir Sylvie

    je viens juste te souhaiter,

    beaucoup de bonheur pour le 1° Mai

    Bisous, Rosa

    6
    Vendredi 29 Avril 2016 à 21:46

    coucou bonsoir j'aime beaucoup la couleur de ton blog ça sent la lavande de ma Provence , bientôt j'entendrai les gentilles cigales chantées! merci de ta gentille visite!

    passe un bon week-end de 1er Mai !

    bises de Chrys.

     

    5
    Vendredi 29 Avril 2016 à 02:55

     Ma Sylvie , me voila un peu en retard , je viens te remercier et te souhaiter un bon premier mois de Mai . Gros bisous de Mirella qui t'aime bien

    4
    Jeudi 28 Avril 2016 à 15:13

    Le mois d'Avril se termine

    Bonjour.. bon jeudi le temps n'a pas changé ou est le printemps !!!
    Un envoie de soleil mais juste avec le coeur
    Avec une infinie tendresse amicale
    Avec deux petits cœurs ♥ ♥
    Remplis de toute mon amitié...
    Pour te souhaiter une bonne journée..
    Bisous de ton amie kikinette

    Les journées filent les semaines aussi

    3
    Jeudi 28 Avril 2016 à 12:58

    Coucou ma Sylvie, un superbe protège site, j'adore.

    J'ai dû déménager dans la nuit sans m'en rendre compte, et pour le pôle nord lol ! Fait pas chaud je te le dis moi. C'est l'heure pour moi de te répondre et de boire mon café. Une belle après midi se profilera pour toi je te le souhaite. Je t'offre quelques rayons de soleil entre deux nuages. Prends soin de toi et merci pour ton petit mot sympa. Bonne fin de semaine, bon premier mai et à lundi.
    Lolli

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 23:10

     

    Bonsoir Sylvie,

    Tu as une très belle entête de blog hi hi, tu as du goût !

    C'est vrai qu'il est beau ce poser,

    je n'avais jamais eu un blog avec un poser semblable.

    C'est différent, alors j'espère que cela ne te gêne pas.

    Ton blog est très beau, ça sent la lavande chez toi.

    Amitié,

    Allison

     

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:45
    bonne soirée à toi Sylvie tu arrives à faire la déco de ton nouveau blog Pas eu le temps de m'en occuper bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :