• ✿ Fête des Mères Flash ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/hYBaVUG3h-ObjNHX40TRa311eTM/249FETEDESMERESSYLPHIDE84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/hYBaVUG3h-ObjNHX40TRa311eTM/249FETEDESMERESSYLPHIDE84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Mercredi 25 Mai 2016 à 15:12

    Bonjour Sylvie .

    Le beau temps semble s'installer tout doucement chez nous .

    Pourvu qu'il dure jusqu'au week-end , ça serait bien .

    Je te souhaite du beau temps pour toi aussi et un bon après midi .

    Bisous de nous deux .

    1
    Mercredi 25 Mai 2016 à 07:14

    Coucou ma Sylvie, et oui la fête des mères ce week end. Très belle création.

    J'arrive avec mon café, ce matin il fait bien frais dehors,
    alors on se réchauffe. Moi absente mardi lol, j'espère que tu n'as rien vu hi hi ! Je vais bien et toi ? Merci pour ta visite, j'adore. Je te souhaite une belle journée, avec du soleil. Ici il joue entre les nuages. Allez je file.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :