• ✿ Horloge date saint flash femme bleue lavande ✿

    <object width="690" height="600"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2688622/horlogedatesaintfemmebleusylphide84.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.aht.li/2688622/horlogedatesaintfemmebleusylphide84.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="690" height="600"></embed></object>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 14:02

    coucou

    oui je donne chaque semaine un cluster que vous arrangez à votre guise , ensuite , je le présente avec les autres et un lien vers chaque blog participant

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    5
    Lundi 29 Juin 2015 à 13:28

    Bon week end

    Bonjour et bonne semaine
    Derrière nos écrans
    Ou l'on échange simplement
    Se cache une amitié fidèle
    Et sans querelle
    Peu à peu on se découvre
    Et tous les jours on se retrouve
    On a beau être éloignés
    Rien ne peu y changer
    On ne se rencontrera peut être jamais
    Mais le plus important c'est cette amitié
    Qui nous unis via nos ordis ....!
    Bonne journée de lundi et attention à la chaleur !!!
    Bisous , ton amie kiki

     barre de séparation

     

    4
    Lundi 29 Juin 2015 à 12:45

    Bonjour ma chère Sylvie

    Si tu es une fan de chats  alors nous sommes faite pour nous entendre.

    Je te souhaite un bon début de semaine, avec toute mon amitié

    bisous

    Janine

    Divers

    3
    Lundi 29 Juin 2015 à 10:35

    coucou

    nous aussi , cela monte de plus en plus et nous devrions atteindre le maxi mercredi avec 42°

    BEAUX TABLEAUX DE WILLEM HAENRAETS
    bonne journée , ouh !!!!!!
    un peu de fraicheur avec cette image ?

    bisoussssssssssssss

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 07:36

    Coucou ma Sylvie, toujours du beau chez toi.

    C'est lundi et une nouvelle semaine qui commence
    avec paraît-il la canicule dans notre pays.
    Je voulais de la chaleur mais quand même lol.
    J'espère que tu as bien profité du week end, malgré
    tous les événements de la semaine passée...
    Un café pour se remonter le moral, le temps d'essayer
    de croire que le monde va changer. J'espère que tu vas bien
    ou mieux. Restons prudent ou que nous soyons.
    Bonne journée et prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 23:57

    Bonsoir chère amie


    Je viens de voir seulement ton com, oui j'ai eu cette création

    chez mon amie Lysiange si cela te gène qu'elle soit sur mon blog,

    je l'enlève sans problème, c'est Lysi qui me la envoyé par mail,

    je l'aime beaucoup, merci de ta visite sympa

    bisou bonne semaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :