• ✿ Horloge femme sirène méduses flash ✿

    <object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="800" data="http://www.aht.li/2699077/horloge_bienvenue_sirene_meduses_sylphide_84swf.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="src" value="http://www.aht.li/2699077/horloge_bienvenue_sirene_meduses_sylphide_84swf.swf" /></object>

    -

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Mardi 28 Juillet 2015 à 13:29

     Bonjour Ma Douce Sylvie,

    Une petite trace de mon passage pour te souhaiter un Très Bon Mardi ainsi qu'une toute bonne semaine mon amie...

    As-tu passé un bon week-end et un bon début de semaine ?

    Gros bisous

    @ Bientôt

    Redflower :-)

    yes^^

    2
    Mardi 28 Juillet 2015 à 12:50

    silvi bonjour je vous remercie pour toutes vos visites

    Je vous souhaite une bonne journée et une grande spéciale

    comme vous avec toute mon amitié et d'affection embrasse votre ami maria

    1
    Mardi 28 Juillet 2015 à 11:19
    Belle journée à toi Sylvie !!! Bisous à demain.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :