• ✿ Horloge flash cookie fée coccinelle fleurs mauve papillons ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/4bPmbgEpA1nmlJ0sqQ9QHE6lSgk/315-horloge-cookie-coccinelle-fleur-sylphide-84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/4bPmbgEpA1nmlJ0sqQ9QHE6lSgk/315-horloge-cookie-coccinelle-fleur-sylphide-84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Mardi 13 Septembre 2016 à 17:49

    Bonsoir Sylvie,

    Il paraît qu'il faut s'accorder
    chaque jour un petit plaisir
    même minuscule...De ce fait
    je m'accorde le mien
    Celui de venir te souhaiter
    une  douce ainsi qu'une agréable soirée...


    Bise Amicale
          De Ton Amie
                   Redflower :-)

    2
    Lundi 12 Septembre 2016 à 11:35

    Coucou ma Sylvie, c'est toujours un plaisir pour les yeux tes horloges. Très jolie celle-ci aussi.

    En ce début de semaine, je t'apporte tout plein de belles pensées.
    Merci pour ta visite et merci pour ton amitié.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Chez moi, il fait toujours chaud et c'est très sec...
    Bonne semaine et prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 16:26

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    Bonjour bon vendredi et week end avec le soleil.

    Hé oui c'est encore moi..!
    Tu vas devoir me supporter.
    Encore longtemps dans ton joli blog.
    Ce n'est pas de ma faute si je m'y sens bien.
    Et je viens te souhaiter
    Une bonne et belle journée  et à la semaine prochaine
    Une corbeille de gros bisous de la kikinette........

    Les vacances tirent déjà vers la fin


     

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :