• ✿ Horloge flash fleur ✿

    <p><object width="690" height="600"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2682387/horlogefleursylphide84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high" /><embed src="http://www.aht.li/2682387/horlogefleursylphide84.swf" wmode="transparent" allowscriptaccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="690" height="600" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 07:50

    Coucou ma Sylvie, alors comme ça tu fais du sous l'eau ? En août tu pars donc faire de la plongée en Égypte j'imagine ... he

    Ça y est, ce matin je t'annonce une bonne nouvelle,
    il fait frais lol ! Depuis hier dans la matinée on respire,
    et tout va bien. Le tour de France va pédaler plus à l'aise.
    Bon espérons que du coup l'automne ne va pas
    s'installer hi hi ! Je veux bien un café, merci. Je t'offre une
    tranche de mon cake aux cerises.
    Passe une belle journée. J'espère que tout va bien aller ou
    mieux aller pour toi.
    Prends soin de toi. A demain.
    Lolli

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 17:48

    Bonne fin de semaine

     ♥ Bonjour  ♥
    C'est avec une pluie de tendresse
    Sous la chaleur de notre amitié
    Que je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée en ce  mercredi
    Merci pour ta fidélité et tes visites durant mon absence
    Prends soin de toi je reviens doucement j'ai du mal bisous kikinette

     séparation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :