• ✿ Horloge Flash Hiver Cadeaux ✿

    L'amour est l'unique révolution qui ne trahit pas l'homme.

    Jean-Paul II

    citations sur amour : la révolution de l'amour

    <object width="690" height="500"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2536877/horlogecadeausylphide84.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.aht.li/2536877/horlogecadeausylphide84.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="690" height="500"></embed></object>
    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Mardi 13 Janvier 2015 à 15:04

    coucou sylvie très jolie horloge j'aime beaucoup

    j'espere que tu vas bien je passe faire un pti coucou je serai surement absente des blogs quelque temps ...gros manque de temps ces derniers jours et choqué par ce qui se passe... passe une très belle journée bisous a bientot

    11
    Mardi 13 Janvier 2015 à 13:18

    Coucou ma tite Sylvie,

    Débordée toi alors ?

    Si aujourd'hui on riait un peu ?
    Ça nous changerait les idées non ?

    Alors tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=ArfW-VA4i2c

    J'espère que tu vas bien en ce mardi, ainsi que toutes les
    personnes qui t'entourent.
    Le temps n'est pas trop mauvais par chez toi ?
    Chez moi froid mais les journées se passent sous un ciel bleu.

    J'aime ton article et merci pour l'application que tu y mets.
    Bonne journée et merci de passer me voir, c'est très chouette
    de ta part.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    10
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:03

    Bonjour Sylvie,

    Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles mon amie

    Passe une belle semaine

    @ Bientôt

    Bisous

    Redflower :-)

    9
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:35

    Bonjour Sylvie .

    J'espère que tout va bien .

    C'est avec une belle journée qui s'annonce que je te souhaite un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    stlegerhiver

    8
    Mardi 13 Janvier 2015 à 07:12

    j'adore les couleurs de ton blog

    bise

    7
    Lundi 12 Janvier 2015 à 16:16

    Bonjour ma Sylvie

    Aujourd'hui on se sent mieux, la France reste dans la
    douleur de tous ces assassinats, mais avec cette
    journée d'hier ou, côte à côte notre peuple a marché,
    la France reprend espoir et n'est plus seule.
    Il reste beaucoup de choses à faire évidemment, mais
    nous avons montré à certains qui est notre pays.

    Nous devons restés unis, fraternels et surtout avancer
    pour notre liberté et tous ensemble.

    Merci pour ton passage malgré les événements.
    Merci si tu vis à l'étranger pour ton soutien.
    J'espère que tu vas bien et que tu vas passer une semaine
    comme nous le souhaitons tous, calme.

    Prends soin de toi et protège ceux que tu aimes.
    Lolli

    6
    Lundi 12 Janvier 2015 à 13:20
    coucou Sylvie je ne sais plus si je t'ai présenté mes voeux donc au cas, je te renouvelle mes souhaits de passer une bonne année Je te souhaite une bonne semaine bisous
    5
    Lundi 12 Janvier 2015 à 06:56

    coucou de lundi

    bise

    4
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 15:40

    Monde magique de Noël bonne semaine

    Bonjour

     C'est le coeur rempli de tristesse
     Que je viens dans ton joli univers
     M' imprégner de ton amitié.
     Tes petits com's réguliers
     Me rappellent combien
     Tu es présent(e)
     Combien Ton Amitié est précieuse ,
     Merci bonne journée bisous la kikinette

    """JE SUIS CHARLIE """
    C'est triste quel malheur 

    barre de separation

    3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 07:08

    coucou de jeudi

    bises

    et jolie horloge boite à chapeau

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:05

    Coucou ma petite Sylvie

    Comment vas-tu en ce premier mercredi de janvier ?
    As-tu bien dormi et es-tu prêt(e) à courir les magasins
    pour les soldes d'hiver 2015 ?
    J'ai trouvé une vidéo regarde et tu vas rire.
    Tu en connais peut-être des comme ça ? Lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=dZUMQTduO0A

    Dis, tu veux bien m'aider ? Depuis mon smartphone,
    ou ma tablette, je vois une pub entre l'article premier
    de L'an et celui de Noël, mais pas depuis mon PC.
    Alors je me demande si toi tu vois quelque chose ?
    Merci pour ta réponse.

    Je te souhaite une belle journée et prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:42

    Bonne soirée Sylvie en espérant que tu as passé une bonne journée.

    Gros bisous à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :