• ✿ Horloge flash la sirène ✿

    <p><object width="700" height="900" data="http://www.aht.li/2666358/horlogelasirenesylphide84.swf"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2666358/horlogelasirenesylphide84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="quality" value="high" /><embed src="http://www.aht.li/2666358/horlogelasirenesylphide84.swf" wmode="transparent" allowscriptaccess="never" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="700" height="900" /></object></p>

    ---

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:16

    Bonjour Sylvie .

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que tout va bien .

    Je te souhaite une bonne semaine pleine de bonnes choses .

    Bisous de nous deux .

    signature18

    5
    Lundi 15 Juin 2015 à 06:19

    Coucou ma Sylvie, une bien belle sirène qui donne le temps qui passe...

    J'essaie de trouver un coin de ciel bleu ce matin
    dans mon bol, mais rien à faire, c'est comme dehors,
    nuageux et bien humide lol !
    J'espère que tu as eu un bon week end, avec moins
    d'intempéries que par chez moi.
    Je te souhaite une bonne semaine et j'espère que tu
    vas bien, ou mieux.
    Allez on se donne du courage.
    Je te remercie pour ta présence dans mon petit monde.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Dimanche 14 Juin 2015 à 16:58

    bonjour une belle promenade à travers vos belles créations

    mes chatons mignons a laisser passer

    tout le meilleur dans votre belle maison et mon meilleur

    Nuebo souhaite pour le début de la semaine

    grande et extraordinaire que votre amitié pour moi

    Je vous laisse beaucoup d'amour, de chaleur, de tendresse, et la paix et la 

    que mon amitié baisers ... maria

    3
    Dimanche 14 Juin 2015 à 08:14

    Bonjour Sylvie .

    Elles sont belles tes horloges .

    Depuis hier après midi , il pleut sans arrêt .

    Comme ça c'est maison pour aujourd'hui .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon Dimanche .

    Bisous de nous deux .

    signature17

    2
    Samedi 13 Juin 2015 à 23:02

    Magnifique création et travail, bravo pour tant de talent. Bonne soirée à vous

    1
    mamiedou
    Samedi 13 Juin 2015 à 18:12

    Superbe création . Merci !


    Bon week-end


    Mamiedou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :