• ✿ Horloge Flash le Voilier ✿

    <p><object style="display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="690" height="600" data="http://www.aht.li/2678943/voilier.swf"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2678943/voilier.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="quality" value="high" /><embed src="http://www.aht.li/2678943/voilier.swf" wmode="transparent" allowscriptaccess="never" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="690" height="600" /></object></p>

    ---

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:13

    sur un jour d'été a bine conpartir

    et que ce jour est très léger sur votre

    belle maison avec le soleil et votre jeudi

    Be Magic passer par cette si belle journée

    merci d'être présent et de mon mieux

    désirs et de l'affection et de l'amitié ... Bisous vous souhaitez maria

    6
    Jeudi 25 Juin 2015 à 11:18

    un petit passage ce matin entre deux ceuillettes de fraises et de groseilles pour les confitures 

    j'espere que tu vas bien et que tu peux profiter du soleil

    ici le soleil est bien là pour mon plus grand plaisir, il y a une legere brise juste ce quil faut pour etre bien 

    mes enfants vont bientot etre en vacances que du bonheur j'espere que pour toi aussi les vacances arrivent 

    je vais aller egrener mes groseilles et t'embrasse en attendant de te lire yolande

    5
    Jeudi 25 Juin 2015 à 10:29

    coucou

    tu nous donnes envie de voyages!!!!!

    je ne vois pas le temps passer en ce moment , jardin à remettre en ordre, ordi ,idem : puisque il est neuf et pour finir les cerises à aider à cueillir de mes amis , pas le temps de m'ennuyer

    Humour ...
    bonne journée

    bisousssssssss

    4
    Jeudi 25 Juin 2015 à 08:29

    Coucou ma petite Sylvie

    Je vois mon bol de café qui fume, la lumière du soleil
    et toi qui m'attends. Fait toujours pas trop chaud le matin,
    mais pas grave car la journée il va faire beau. Que demander
    de plus pour être heureux. Par contre je suis en retard lol !
    J'adore tes messages généreux, qui me font rire parfois. Merci hi hi
    Je te souhaite une très belle journée, prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Mercredi 24 Juin 2015 à 18:14

    Bonne soirée Sylvie, bisous à demain.

    2
    Mercredi 24 Juin 2015 à 17:18

    Belle fin d'après-midi, Sylvie, gros bisous !

    1
    Mercredi 24 Juin 2015 à 15:09

    Bonne fin de semaine

     Bonjour du mercredi déjà
    Voici le train du bonheur
    Il fait escale dans ton univers
    Pour venir te souhaiter
    Une bonne journée
    Gros bisous ton amie kiki

    LA BARRE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :