• ✿ Horloge flash petite fée bienvenue je protège ce site ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/-oJKceH02RzADKKxUVSkTXpYCpE/255-HORLOGE-PETIT-ELFE-SYLPHIDE84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/-oJKceH02RzADKKxUVSkTXpYCpE/255-HORLOGE-PETIT-ELFE-SYLPHIDE84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 17:19

    bon dimanche 

    bisous

    2
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 10:47

    Révérence chère Sylvie,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter une agréable journée, pas trop chaude j'espère.Chez moi dans la Nièvre il fait plus frais et nuageux, on est mieux !

    Gros bisous et amitié smile

    Florence

    1
    Lundi 18 Juillet 2016 à 09:27

    Révérence chère Sylvie,

    Me voici sur ton joli blog que j'adore.Tes créations sont superbes et originales.Comme j'aime cet univers féerique et magique ! smile Joli fond mauve.

    La musique de fond est un pur enchantement, j'adore ! Je reconnais la douce voix d'Enya dans la chanson du film "Le Seigneur des Anneaux" qui est ma trilogie préférée avec d'autres films.

    Au plaisir d'avoir ta visite dans mon univers.Bonne journée, gros bisous de Florence 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :