• ✿ Horloge flash sirène ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/48bv1PgNrdNNXcs2kqBZq9NIIIk/290-horlogeflashsirenesylhide-84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/48bv1PgNrdNNXcs2kqBZq9NIIIk/290-horlogeflashsirenesylhide-84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Jeudi 9 Juin 2016 à 14:23
    Coucou Sylvie Trop belle , j'aime beaucoup . Passes un bel après-midi Gros bisous
    4
    Jeudi 9 Juin 2016 à 13:17

    Merci mes amis(es) pour tous ces cadeaux

    Bonjour bon jeudi
     L'amitié est la plus belle pensée,
     Un si petit mot
     Qui veux dire tant de choses...
     Mon petit passage pour te souhaiter
     Une agréable journee
     Bisous ton amie kikinette.......

    Merci mes amis(es) pour tous ces cadeaux

    3
    Mercredi 8 Juin 2016 à 23:09

    belle he!! haha il est à moi, je vais le prendre la semaine prochaine, baisers^^sarcastic

    2
    Mercredi 8 Juin 2016 à 19:55

    Bonsoir, Sylvie

    Trop belle ton horloge.

    En Juin Juillet et Août, 

    JE SERAI MOINS PRESENTE

    Mais je ne t'oublie pas, 

    je te souhaite une bonne et douce soirée ton amie Rosa

    1
    Mercredi 8 Juin 2016 à 17:31

    Bonjour Sylvie,

    Je te remercie, c'est très beau, je l'installerai ce soir.

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous Mo

    +5

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :