• ✿ Horloge flash Sirène ✿

    <p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="400" data="http://ekladata.com/8JyNiaGuGTYwOFIFTKb_M7SaMB4/291-horlogeflashsirenesylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/8JyNiaGuGTYwOFIFTKb_M7SaMB4/291-horlogeflashsirenesylphide84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Mercredi 15 Juin 2016 à 15:30

    que de belle créations et que de belles choses Sylvie ,je vois que tu a 3 blogs,et qu'ils sont aussi beaux tout les trois,chez nous il pleut,je te souhaite un très bon Mercredi ,bises

    2
    Mardi 14 Juin 2016 à 15:35

    Bonjour Sylvie .

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi .

    Chez nous c'et mitigé aujourd'hui .

    Je te souhaite un bon après midi .

     Je t'embrasse .

     Maria .

    1
    Mardi 14 Juin 2016 à 10:44

    Bonjour Sylvie,

    Ton flash est un véritable petit bijou, magnifique.

    Je le mettrai sur le blog en fin d'après-midi, car nous partons à la cure à midi, et nous n'en sortirons qu'à 15 heures.

    A Rochefort, nous sommes sous la pluie depuis samedi, cela n'arrête pas, beurk. De plus notre location est une véritable catastrophe, complètement inconfortable. C'est la première fois qu'il me tarde de rentrer chez moi.

    je te souhaite une bonne journée, bisous Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :