• ✿ Horloge Flash Sirène Bienvenue ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/tqbT7fO75_HZfaDTOTqUdhGuFuw/293-horloge-sirene-sylphide-84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/tqbT7fO75_HZfaDTOTqUdhGuFuw/293-horloge-sirene-sylphide-84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Mercredi 15 Juin 2016 à 12:51

    Coucou ma Sylvie, ah ben je vois que toi aussi tu as eu ta dose de souci, et connexion. J'espère que tout fonctionne. Belle horloge.

    Je cours après le temps, en parlant du temps, c'est à nouveau l'automne,
    on arrête pas de régresser lol ! Et toi ça va comment ?
    J'avoue que c'est déprimant ce manque de soleil et cette humidité, donc je vais bien mais en manque de vitamine.
    Merci pour ton passage. Je continue à mes heures perdues de mettre mon nouveau pc au top. Puis il faudra que je me remette à faire des créas. Enfin bon tout ça c'est du bla bla et heureusement que toi, tu es là, hi hi ! Bonne après midi et prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Mercredi 15 Juin 2016 à 09:11

    Bonjour Sylvie .

    Toujours un temps capricieux chez nous aussi .

    J'espère qu'il fera beau pour le week-end pour faire une ballade en montagne , car c'est l'ouverture de la pêche dans les lacs en dessus de 1800 mètres .

    Avec Maria , nous sommes motivés pour marcher quand il y a un lac au bout 

    im9051

    Bisous de nous deux .

    1
    Mardi 14 Juin 2016 à 18:47
    Bonsoir Syl C'est vraiment beau , j'adore . Je te souhaite une très bonne soirée. De gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :