• ✿ Horloge flash sirène poissons nature ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/HYssg0V1e0Ie58qgGS5zPH6rr9Q/308-horloge-sirene-cascade-sylphide-84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/HYssg0V1e0Ie58qgGS5zPH6rr9Q/308-horloge-sirene-cascade-sylphide-84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Lundi 8 Août 2016 à 21:02

     douce fin de journée ence lundi 8 aout  oui pleins de choses pour ce mois  santer joir bonheur moi mon oppétations de la jambe (prthése ) va mieux ...  dela rochelle17000 je te fais de grooos bisous si tu viens un jours fais signe ok  0621692823 mon portable ;;;; DADADOUDOU

     DOUCE SEMAINE AUX PLAISIR 

    4
    Mardi 2 Août 2016 à 20:33

    jolie ta sirene

    bonne soirée

    bisous

    3
    Mardi 2 Août 2016 à 16:13

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    Bonjour du mardi .....
    Que la lumière et la fraîcheur de cette journée
    T'apporte une ambiance douce dans ta vie.
    Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain.
    Et profite de chaque instant
    Je te souhaite une bonne journée.
    Gros bisous ton amie kikinette 

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    2
    Lundi 1er Août 2016 à 19:52

    Bonsoir sYLVIE

    C'est superbe , comme toujours .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    1
    Lundi 1er Août 2016 à 15:13
    Belle et douce semaine à toi Sylvie. Gros bisous à demain.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :