• ✿ Horloge Flash Sirène Under the Sea ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/tYlIFx2yzbnVRegqBI1ChpMYaxE/292-horlogesirenesylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/tYlIFx2yzbnVRegqBI1ChpMYaxE/292-horlogesirenesylphide84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Lundi 13 Juin 2016 à 11:37

    Bon week end merci mes Amis(es)

    BONJOUR BON LUNDI ET BON DEBUT DE SEMAINE
    Ma seule richesse est mon amitié
    C'est à toi que je l'ai donnée
    Elle est pour toi et moi
    Un gage de bonne foi
    Et d'amitié réciproque
    Alors accepte ce présent
    Car c'est le cadeau le plus important
    Qu'on puisse faire à notre époque
    Je te souhaite une bonne journée
    Malgré que le temps nous fait des siennes grrrr
    Gros bisous de ton amie kikinette 

    Afficher l'image d'origine

    1
    Lundi 13 Juin 2016 à 11:36
    je peux de nouveau pas poster l'image grrrr

    BONJOUR BON LUNDI ET BON DEBUT DE SEMAINE
    Ma seule richesse est mon amitié
    C'est à toi que je l'ai donnée
    Elle est pour toi et moi
    Un gage de bonne foi
    Et d'amitié réciproque
    Alors accepte ce présent
    Car c'est le cadeau le plus important
    Qu'on puisse faire à notre époque
    Je te souhaite une bonne journée
    Malgré que le temps nous fait des siennes grrrr
    Gros bisous de ton amie kikinette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :