• ✿ Horloge Saint du jour Flash Cheval Féerie ✿

    <p><object style="display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="564" height="500" data="http://www.aht.li/2678939/horloge_saint_cheval.swf"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2678939/horloge_saint_cheval.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="quality" value="high" /><embed src="http://www.aht.li/2678939/horloge_saint_cheval.swf" wmode="transparent" allowscriptaccess="never" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="564" height="500" /></object></p>

    ---

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Mardi 23 Juin 2015 à 12:32

    ahhh je vois trop trop beau 

    5
    Mardi 23 Juin 2015 à 12:31

    oh sniff je vois rien

    merci pour ton passage

    gros bibis bonne journée

    4
    Mardi 23 Juin 2015 à 09:27

    Bonjour Sylvie .

    C'est avec le Soleil qui brille que je te souhaite un bon Mardi .

    J'espère que tout va comme tu veux .

     Bisous de nous deux .

    signature12

    3
    Mardi 23 Juin 2015 à 06:59

    Coucou ma Sylvie,

    Tu fais des merveilles,j'adore. Sublime ta bannière.

    Je suis là, lol ! Je dis ça au cas ou tu ne me vois pas. Hi Hi !
    Un café bien chaud d'une main, la souris qui clignote et mon
    autre main pour te dire que je te souhaite un bon mardi.
    Je n'ose te raconter mon ciel, on se croirait en automne.
    Bon hier c'était gris mais au final on a eu un temps potable.
    C'est bientôt les soldes, je parle pour la France. Ça va être
    la guerre lol !
    Je t'offre quelque chose ? Puis je file.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 16:51

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon début de semaine et bon lundi
    Je viens t`offrir
    Une petite parcelle de mon coeur
    Elle représente tout ce que nous sommes
    Et tout ce que nous partageons
    Elle est le symbole de l'amitié
    Que nous vivons sur le net
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Bisous de ton amie kiki 

    Barres de séparations , <a class=

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 07:20

    Coucou ma Sylvie, c'est toujours de la féérie chez toi.

    Nous sommes lundi, une nouvelle semaine commence.
    J'espère que tu as passé un très bon week end comme moi.
    Tu as peut-être été à la fête de la musique, si il y a cela par
    chez toi...
    Une nouvelle saison s'installe, l'été, c'est trop cool.
    Tu vas bien ? Ou mieux je l'espère.
    Je te souhaite une bonne semaine. Un bon café pour bien
    démarrer. Je file.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :