• ✿ Joyeux Halloween ✿

    ✿ Joyeux Halloween ✿

    Que la force me soit donnée de supporter

    ce qui ne peut être changé

    et le courage de changerce qui peut l'être

    mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

     (Marc-Aurèle)

    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 08:02

    coucou Sylvie

    et bien j'ai eu du soleil hier après midi et j'en aurai aujourd'hui na ! lol

    en tout cas ça fait du bien

    mais bon, tu me fais envie oui pour les températures !! car 24° dis donc, c'est l'été chez toi

    moi 18° dans l'après midi, c'était déjà pas mal pour une fin octobre

    En tout cas cette année nous ferons des économies de chauffage

    tu habites dans le sud pour avoir si chaud ?

    Moi en Bourgogne

    bonne journée à toi

    bisous 

    5
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 07:33

    coucou de credi

    qu'il te soit doux

    bise

    4
    Mardi 28 Octobre 2014 à 21:31

    BONJOUR AMI Je veux donner MERCI POUR TOUS

    VOTRE AVIS sur ma page est agréable de voir VOUS sienpre

    Et vous souhaite tout le meilleur et mignon pour vous avec tout mon amour Votre ami vous LEONA KIERE KISSES

     

    3
    Mardi 28 Octobre 2014 à 19:03

    «Les vrais amis ne sont jamais loin,
    peut-être dans la distance,
     mais pas dans le coeur»

    gros bisous mes ptits loups

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 17:16

    Bonjour sylvie.Merci pour ton gentil com d'hier,c'est sympa.J'ai vue sur la droite de ton blog que tu es du Vaucluse,d'ou ton blog au couleur de lavande,c'est trop mignon,quel temps fait il dans le Vaucluse,par chez moi en Bretagne temps gris toute l'après midi qui me dit que l'on va certainement avoir de la pluie,pas cool.Je te souhaites une bonne fin de journée.Bisous,gisou.

    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 16:56

    bisous ma voisine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :