• ✿ L'Abeille flash ✿

    <p><object width="700" height="700"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2678931/labeille_sylphyde_84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high" /><embed src="http://www.aht.li/2678931/labeille_sylphyde_84.swf" wmode="transparent" allowscriptaccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="700" height="700" /></object></p>

    ---

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Mardi 23 Juin 2015 à 12:50

    Bonjour Sylvie

    Ta création est superbe

    Passe une bonne semaine mon amie

    Bise

    Redflower :-)

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 15:53

    Bon week end et bonne fête à toutes les mamans

    Bonjour bon jeudi frais sans soleil mais avec des fleurs... 

    Mon petit passage du jour
    Dans ton merveilleux univers
    Juste pour le plaisir
    De te rendre une petite visite
    Avec la complicité de mon clavier
    J'espère que tu va bien ?
    Je te souhaite de passer
    Une Agréable   Belle  Fin de Journée
    Gros Bisous ton amie kikinette 

    2
    Jeudi 18 Juin 2015 à 14:16

    Bonne fin de journée Sylvie en espérant qu'elle fut très belle et pas trop chaude pour toi.

    Bises à demain.

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 15:41

    Bonjour Sylvie .

    Ce matin , il pleuvait chez nous et cet après midi il fait beau .

    J'espère que ça va durer .

    Bonne après midi .

    Bisou .

    signature110

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :