• ✿ Manège ✿

    Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie.

    Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes.

     (Jacques Chardonne)

    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 21:52

     Hello ma Sylvie , toujours un plaisir de te visiter ma douce ,

    comment vas tu , de ma part hier j'etais sans internet , aujourd'hui on va continuer a m'arranger mon PC. Patience .

    Je te souhaite une bonne soiree de Jeudi ,remplie de tout ce que tu veux , porte toi bien ma belle amie bisous de Mirella .

    4
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:03

    Bonjour Sylvie , tes créations sont très jolies , bravo !

    Bonne journée et merci pour ta gentille visite-

    Bisous -Violette

    3
    Lundi 13 Octobre 2014 à 06:56

    Hello ma douce Sylvie, de passage pour te souhaiter une bonne semaine et te feliciter de nouveau pour ton nouveau blog, une merveille merci .

    Prend bien soin de toi et porte toi bien Bisous de Mirella qui t'aime bien .

    2
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 16:17

    Coucou ma gentille Sylvie

    Le week end est là, et enfin nous allons faire un
    break douceur.
    Certains feront du shopping, d'autre marcheront en
    forêt, ou iront visiter un lieu magnifique, ou peut être
    au restaurant, ou rendre visite à la famille, ou recevrons
    leurs invités, ou tout simplement, se reposeront
    confortablement installés devant la télé, leur ordi, ou
    leur console. Alors toi que feras-tu ?

    On se fait une petite visite au Louvre rapide mais
    superbe ?
    Clique ici : Youtube
     https://www.youtube.com/watch?v=xJxH-QuJeXo

    Bon week end quoi que tu fasses. Si tu es souffrant(e),
    soigne-toi bien, je te retrouve lundi.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 20:09

    Hello ma douce Sylvie , merci pour m'avoir inviter sur ton nouveau et superbe blog .

    Ta creation est merveilleuse et aussi le texte qui l'accompagne .

    Je vais te souhaiter une bonne soiree de Jeudi , entourer des tiens et de tout ce que tu aimes .

    Mille merci de nouveau ma Sylvie , mes plus affectueux bisous a toi de Mirella .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :