• ✿ Petite fille fleurs papillons calendrier flash ✿

    <object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="800" data="http://www.aht.li/2707310/fille_fleurs_bleues_calendrier_flash_sylphide_84_.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="src" value="http://www.aht.li/2707310/fille_fleurs_bleues_calendrier_flash_sylphide_84_.swf" /></object>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 13:41

    Coucou ma Sylvie, tout à fait adorable ton calendrier !

    Et nous y voici à ce vendredi tant aimé ... de moi lol ! Je te souhaite donc un doux week end sans souci, sans virus en tous genres et du soleil plein le coeur même si dehors il est peut-être absent chez toi. Il n'est pas trop tard pour finir la semaine sur une note café, alors sans sucre pour moi. Je te laisse mon plus beau sourire jusqu'à lundi. Prends soin de toi. Lolli

    3
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:59

    Bon week end

     Bonjour bon jeudi
    Un petit sourire innocent et magique
    Peut vous mener à une vie fantastique
    Vous valorise et vous rend sympathique
    C'est un bonheur c'est une vie féerique
    Il vous fait savoir le coté romantique
    Il est plus utile et plus spécifique
    Bonne journée avec toute mon amitié bisous de la kikinette

    automne

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:26

    Page cadeau merci a vous tous

     *Bonjour bon mercredi dans la fraicheur d'automne*
     * Je viens te souhaite en cette journée*
     *Pleins de soleil dans ton coeur*
     *Remplie de joie et de gaité *
     *Avec toute mon Amitié *
     *Gros bisous kikinette *

     BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    1
    Mardi 6 Octobre 2015 à 15:30

    très belle création arrive un jour

    baisers mignons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :