• ✿ Tableau flash le beau temps est revenu ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/mQeD7fOyMVcjZ9p9jKDKATzK_N4/217tableaubeautempssylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/mQeD7fOyMVcjZ9p9jKDKATzK_N4/217tableaubeautempssylphide84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Jeudi 28 Avril 2016 à 12:49

    bonjour ma sylvie, wouahhh wouahhhh ton blog est super, un pur régal pour les yeux cool cool....merci de ton passage sur mon blog, c'est très gentil...je te fais de gros bisous, annie

    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 16:49

    Coucou bonjour Sylvie je tiens à te remercier d'être passée chez moi c'est gentil à toi!je découvre ton blog il est magnifique !

    je te souhaite une bonne fin de journée bises de Chrys.

    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 20:17

    Coucou ma Sylvie, bien reposée oui et la Camargue superbe comme toujours.

    Temps de mars par chez moi et franchement tout y est.
    Ça va toi sinon ? Moi bien et la journée est terminée, tant mieux, lol !
    Bon allez j'y vais et je te souhaite une soirée toute douce.
    Merci pour ta gentille visite.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Mardi 26 Avril 2016 à 11:49
    Coucou Sylvie
    C'est superbe ; mais pas la météo , ici le beau temps a fuguer .
    Je te souhaite une agréable journée.
    De gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :