• ✿ 14 février Flash Saint Valentin ✿

    <p><object width="600" height="600" data="http://www.aht.li/2559825/valentinsylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    ***

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Lundi 28 Janvier 2019 à 07:41

    Bonjour Sylvie,

    Petit coucou matinal dans ton bel univers pour

    te souhaiter une belle journée et une agréable

    semaine, la dernière du mois de Janvier.

    J'espère que tu vas bien.

    Bisous -Violette

    1
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:44

    Coucou ma Sylvie,

    Merci pour les liens, c'est cool !

    Ça va toi ?

    Je passe te voir avec de jolies éclaircies et un délicieux expresso.
    La neige fond mais en montagne il y a ce qu'il faut pour se faire plaisir. lol !

    Je te remercie pour ta visite, je suis contente de te lire.
    J'espère que par chez toi tout va bien.

    Une nouvelle semaine va commencer, qu'elle soit agréable pour toi et tous, ça ferait du bien dans avoir quelques unes sans souci. Tu en penses quoi ? lol !

    Bon dimanche et gros bisous.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :