• ✿ Créa html Animée décompte nature Hiver ✿

     

     

    Vous aimez

    le code

    ** Ici **

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:15

    bonjour

    bisous et bouche - Page 3

    gros bisous

    29
    Mardi 16 Mai 2023 à 08:13

    Bonjour Sylvie.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi comme chez nous ce matin.

    Pas eu le temps hier de passer te souhaiter une bonne semaine.

    Alors, je le fais ce matin et bonne journée aussi.

     Bisous de nous deux.

     

    28
    Vendredi 12 Mai 2023 à 10:07

    Bonjour Sylvie.

    Ce matin, le temps est tristounet, en ce moment se sont les St de glace et j'ai l'impression qu'ils vont durer un bon bout de temps.

    J'espère que tout va bien.

    Bisous de nous deux, à Lundi.

     

    27
    Vendredi 5 Mai 2023 à 08:35

    Bonjour Sylvie.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait aussi beau chez toi que chez nous.

    Voila un week-end qui s'annonce ensoleillé.

    Je te le souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    26
    Lundi 1er Mai 2023 à 11:01
    25
    Mercredi 26 Avril 2023 à 08:19

    Bonjour Sylvie.

    Ce matin, juste une petite visite pour te souhaiter une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    24
    Samedi 22 Avril 2023 à 10:17

    ❤️ La moitié du mois est envolée et le printemps tarde à venir ❤️

     BonjoUr et voilà le week-end ❤ ..

    Si tu sais savez regarder,

    Tout en fermant les yeux

    Dans la beauté du ciel,

    Alors tu comprendras..

    Et tu sauras..

    Que je serai toujours là, 

    Avec mon amitié.....

    Bonne journée 

    Gros bisous de kikinette

     

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

    23
    Samedi 15 Avril 2023 à 11:05

    Bonjour Sylvie.

    Merci pour ta gentille visite.

    Juste une petite visite pour te souhaiter un

    Bon week-end

    Bisous de nous deux.

    Tu as le bonjour de Maria.

     

    22
    Vendredi 7 Avril 2023 à 08:38

    Bonjour Sylvie.
    Je serai absent tout ce week-end de Pâques, nous avons notre plus jeune fils qui vient le partager avec nous.
    Je te souhaite donc un bon week-end et de Joyeuses Pâques.
    Bisous de nous deux.

    21
    Samedi 14 Janvier 2023 à 13:24

    bonnne année

    bisous

    20
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:26

    Bonjour Sylvie.

    Maria se joint à moi pour te souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2023 ainsi qu'a tous tes proches.

    Bisous de nous deux.

    Bon hiver et bonnes fêtes.

    19
    Samedi 17 Décembre 2022 à 08:03

    Bonjour Sylvie.

    Nous avons encore eu une grosse chute de neige et c'est la galère pour circuler.

    Ca fait longtemps qu'il n'en était pas tomber autant.

     Il a fallut refaire la corvée de neige de la maison.

    Hier, j'ai encore fait un malaise.

    J'ai cru que je ne pouvais pas conduire notre voiture.

    C'est la raison pour laquelle je réponds tardivement aux commentaires.

     Bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    18
    Mardi 13 Décembre 2022 à 08:17

    Bonjour Sylvie.

    J'espère que tout va bien.

    C'est avec un peu de retard que je te souhaite une bonne semaine.

    Le Lundi matin, je dois emmener Maria chez le kiné et ensuite faire des examens.

    Samedi, nous avons eu une grosse chute de neige, 60 cms et la corvée de déneigement a été laborieuse.

    Bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    17
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:17

    ❤️ J'aime les belles couleurs d'automne douce semaine ❤️

    Coucou le mois se termine bon lundi demain s'est la toussaint 
     Je viens te dire bonjour et en même temps
    Pour t'apporter toute ma salade composée
    Elle a des feuilles de la Tendresse
    Avec des rondelles de Loyauté
    Puis des tranches de Simplicité
    Accompagner de cubes de douceur
    Je suis sûre que tu va l'apprécier
    Car j'ai mis tout mon cœur pour l'assaisonner !
    Je te souhaite une agréable journée et une belle semaine
    Plein de bisous de kikinette  

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

    16
    Vendredi 24 Juin 2022 à 18:17

    Bonjour Sylvie.

    Aujourd'hui, le temps est mitigé chez nous.

     Ce matin il a plu et cet après midi, un peu de soleil et un net refroidissement.

    On verra ce que le week-end nous réserve et je te le souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    15
    Mardi 7 Juin 2022 à 14:40
    Bonjour Sylvie. C'est après midi je prend un moment pour te souhaiter un bon Lundi et une bonne semaine. Depuis Jeudi nous avons eu une belle réunion de famille et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon blog ni de répondre à mes visiteurs. Bisous de nous deux.
    14
    Mardi 31 Mai 2022 à 08:42

    Bonjour Sylvie.
    Nous avons été absent toute la journée de Lundi à cause d'un plan pêche.
    Alors avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    13
    Samedi 28 Mai 2022 à 09:20

    Bonjour Sylvie.

    Ce matin il fait beau et sans doute nous aurons un bon week-end que je te souhaite agréable.

    Bonne Fête Maman !

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

     

    12
    Dimanche 8 Mai 2022 à 15:22

    bonjour

    Afficher l’image source

    11
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:12

    ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

    Bonjour bon lundi et bonne semaine sainte
    La sérénité est comme l'oiseau
     Si tu la laisses s'envoler
     Tu auras du mal à le rattraper
     L'amitié est un joyau si beau
     Que seul le Coeur peut lui servir d'écrin
     Le bonheur, comme tous les délices
     N'est entier que lorsqu'il est partagé
     Je te souhaite une agréable journée
     Gros bisous tendres de ton amie kikinette

     

    ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

    10
    Vendredi 1er Avril 2022 à 17:24

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

    Bonjour bonne fin de semaine et voilà le mois d'Avril
    Chaque jour est spéciale et unique.
    Mais crois-moi, si tu penses au moins
    Une fois que tout sera merveilleux,
    Tu seras convaincu du pouvoir miraculeux de tes pensées.
    Je te souhaite un bon week-end riche en moments agréables,
    En moments positifs et en événements joyeux.
    Gros bisous à la semaine prochaine ton amie kikinette

    ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

    9
    Jeudi 17 Mars 2022 à 12:20
    8
    Lundi 31 Janvier 2022 à 10:42

    Bonjour Sylvie.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que comme nous, tu vas bien.

    Chez nous il a fait beau et aujourd'hui ça semble vouloir durer.

    Alors c'est avec du Soleil que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    7
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 09:12

    Bonjour Sylvie.

    Ce matin il fait un peu moins froid juste un petit -5° et comme tous les jours depuis quelque temps ça se réchauffe dans la journée avec un joli ciel bleu.

    La météo annonce du beau temps pour le week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    6
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:24

    Bonjour Sylvie.

    Merci pour ta gentille visite.

    Voila une nouvelle année qui commence.

    Maria, se joint à moi pour te souhaiter nos meilleurs voeux et surtout une bonne santé à toi et tes proches.

    Bisous de nous deux.

    5
    Lundi 13 Décembre 2021 à 14:33

    Bonjour Sylvie.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Le beau temps est de retour et cet après midi il fait moins froid et c'est tant mieux.

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisou de nous deux.

    Bonne semaine

    4
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 08:28

    Bonjour Sylvie.

    Hier, je n'ai pas trouvé le temps de visiter les blogs ami(e)s, à cause des courses et une une visite inattendue à la maison.

    Ce matin il fait encore froid, un petit -10° et nous allons surement passer ce Dimanche à la maison.

    Je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    3
    Mardi 30 Novembre 2021 à 09:18
    2
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 15:05

    C est féérique ma Sylvie passe un bon week end et heureuse de te revoir parmi nous bisous d affection

    1
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:53

    Bonne journée en espérant que la pluie a cessé même s'il en faut !

    Orage et pluie ici cette nuit.

    Bises, à bientôt Sylvie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :