• ✿ Automne ✿

    ✿ Automne ✿

    tube de feeline

    L'automne de la vie ne recueille que ce que chaque jour a semé.


    [ Alphonse Gratry ]  

    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 06:59

    coucou Sylvie

    toujours du beau temps pour toi je suppose. Ici aussi, hier encore une belle journée

    Il faut en profiter car je crois que ce sont les derniers jours de soleil. Il ne faut pas non plus être trop gourmande, novembre est là dès demain lol

    Belle créa d'automne

    Aujourd'hui c'est Halloween, ouf, finit les créas de sorcière lol

    Nous pourrons passer à autre chose

    bonne journée à toi

    bisous 

     

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 18:52

    Hello ma douce Sylvie , une belle creation merci pour le partage .

    Je n'aie jamais essayer de faire une est ce que c'est difficile de faire ,de ma part je fais des fois avec power point quand je fais mon PPS .

    C'est ce que je sais faire seulement(rire)

    Bonne soiree de Jeudi ma belle amie , porte toi bien bisous de Mirella .

    Joyeux Halloween

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :